Bonsoir à tous, j'inaugure en ce jour le Marathon de la nuit du forum !
Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, voici le but :
Vous postez le plus tardivement possible à partir de 22H de façon à déterminer qui se couche le plus tard, pour cela il vous suffit de pointer une fois par heure.
Les points sont attribués selon l'heure du pointage :
22h00 : 1 point
23h00 : 2 points
00h00 : 3 points
01h00 : 4 points
02h00 : 5 points
03h00 : 6 points
04h00 : 7 points
05h00 : 8 points
Le blabla nocturne est autorisé, les màj seront faites environ tous les deux jours.
Que le meilleur couche-tard gagne !
Salut tout le monde.
Enjoy !
Par contre, les points s'additionnent ou on les obtient selon le pointage le plus tard ?
Skoll-llkos oui les points des différents pointages s'additionnent puis donne un score qui servira à être classé.
JE vais remercier mes insomnies pour une fois
Par contre la màj sera faite toutes les semaines et pas tous les 2 jours. Sauf si vous faites 2 pages par jour bien sûr.
A glander comme je le faisais l'année dernière, j'aurais eu mes chances. Mais plus maintenant
Ok Nitro.
Je vais surement participer un peu plus ici que sur les autres marathons (God Of War II entre autre) car cette fois-ci, je commence à égalité par rapport aux autres forumeurs. ^^
Pareil c'est le premier marathon que je fais, donc bon déjà que je galère pour gardé l'ordi une soirée donc si en + je commence pas à égalité c'est mort
Je ferais celui-ci, donc faut pointer toute les heures à partir de 22h.
Je pointe.
Je pointe aussi 22h22
Bonsoir tout le monde, premier pointage.
2e et dernier pointage.
Deuxième aussi, j'espère que ça va pas faire de l'ombre à la conversation en soirée.
2e pointage ! et le dernier aussi
...
Premier pointage.
Bonsoir premier pointage, purée les mecs je suis déja 1er
Deuxieme pointage
T'emballes pas trop vite, j'arrive
Premier pointage
Tiens donc ici on peut pointer après 5h00
Je croyais que c'était interdit sur GoW2...