Se connecter

God of War III

Sujet : [Hs] Parlons musique
Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:27:48

Oui mais pas pour tout le monde.
Il y a tout de même de sacrées perles. Ecoute Kingdom Of Loss par exemple :coeur: : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=79701269
En passant, tu as deux morceaux tout aussi merveilleux de Remedy Lane et The Perfect Element.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:34:24

Ouais elle est sympas aussi :) y'a juste les passages où il parle, c'est pas que c'est mauvais mais ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude :-)

Quand je pense qu'à la Fnac, ils mettent ça dans la catégorie métal :( :honte:

Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:38:54

Bah ils ont raison. ^^ C'est du métal progressif très exactement. :-)))

Pour les passages parlés, heureusement que tu ne prends pas Be alors. :-)

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:49:28

ah ok :-) bah je le prendrais pas tout de suite alors celui-là...

enfin bon, métal progressif euh... je sais pas je m'y connais pas trop, mais en ce qui concerne le métal tout court déjà, pour moi ça ressemble pas du tout à ça... c'est même complètement différent :(

Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:52:43

Le métal est extrêmement varié. Et je t'assure que Pain Of Salvation fait parti de ce genre.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:37:30

Bah c'est pas du tout la vision que j'avais du mot "metal" en parlant de musique... faudra qu'on m'explique, parce que pour moi (et mon entourage en tout cas :oui: ) metal = inécoutable
... et pourtant Pain of Salvation c'est très écoutable :-)

Jusqu'à maintenant pour moi le metal c'était un genre où tu gueule dans ton micro, tu comprend rien, y'a pas de mélodie, pas de musique quoi ... j'écoute plus ce genre de truc depuis que j'ai entendu du Dagoba ou autre :malade:

faudra que je revoi ma définition du metal...

Tchitchoball
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:53:42

gilraen tu caricatures un max!!!le métal est extrémement varié et comme beaucoup de genres il y a du bon et du mauvais!!!le heavy métal n'a strictement rien a voir avec le black par exemple!!!tu prend iron maiden ou metallica ou plus récement dragon force ils ne gueulent pas dans leurs micro et produisent des mélodies incontournables!!!! :ok:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:04:43

rolalalah j'y connais rien à tout ça moi :-(

c'est pas que je caricature justement c'est que je vois pas à quoi font référence tout ces genres moi... le heavy ou le black je vois même pas ce que c'est.

c'est d'ailleur pour ça que je demande qu'on m'éclaire, parce que pour moi le metal c'est ce que j'ai dit plus haut alors que visiblement non,
et c'est aussi pour ça que Pain of Salvation ou Metallica que t'as cité, j'aime bien et donc je le place pas dans le metal...

Skoll-llkos
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:06:10

Oulà Gilraen ! Tu avais quand même de sérieux préjugés sur le métal, je n'aurais pas cru. ^^

Xenoform
Niveau 58
15 mars 2009 à 23:34:47

allé j'vous met un peu de sic :d) http://www.youtube.com/watch?v=Zd_8m241vYg :(

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:36:47

J'écoute certains groupe de métal aussi et je sais à quels genre ils appartiennent, par contre si j'en écoutent d'autres nouveaux qui font eux aussi partie du métal... je ne saurais pas les classer dans une catégorie particulière. :honte:
DragonForce: aaah :bave:

Je pensais pas que tu avais des préjugés comme ça Gilraen ^^.
Pourtant tu as une coiffure de métalleux si je ne me trompe. :-) ou du moins qui POURRAIT faire métalleux :p)

Ikuze :d) Comment ça tu me connais??

Xeno :d) C'est un topic de MUSIQUE ici :rire2: :-)))

Xenoform
Niveau 58
16 mars 2009 à 00:38:09

attend je me suis pas trompé de lien? :doute:

Skoll-llkos
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:08:26

Ca fait pitié ce genre de musique (?). :-( Et quand t'as vu un clip, tu les a tous vu...

Xenoform
Niveau 58
16 mars 2009 à 17:29:11

roooolala a vous entendre on dirait que j'écoute de la merde! :-(

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:32:44

Non c'est rien jte taquinais un peu. :hap:
j'aime pas du tout, je dirais meme que je déteste. Mais il en faut pour tous les gouts, je respecte.
Mais en fait c'est peut etre parce que je ne me contente pas d'écouter de la musique, je suis moi meme musicien donc je ressens d'autant + l'utilité qu'il y ait une vraie mélodie. :coeur:
Là je trouve que c'est pas de la musique :-( Mais tampis j'ai rien contre, du moment que les paroles (vu qu'il y a que ça :noel: ) ne sont pas des incitations à la haine etc, ça je supporte pas. :nonnon:

Skoll-llkos
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:39:29

Le problème, c'est qu'avec ce style de musique, la recherche musicale est pauvre. :(
Maintenant, je ne suis pas connaisseur, peut-être que l'intérêt principal réside dans les paroles...
Mais dans ce cas-là, je préfère me contenter d'écouter du "métal" progressif qui est à la fois un genre très varié et intelligent au niveau des lyrics.

Xenoform
Niveau 58
16 mars 2009 à 18:41:46

:hum: pitain! vous me sorté un vocabulaire la! du moment que la musique est bien c'est bien non? :rire:

gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:45:53

Ouais!! :noel:
Ou bien les membres du groupe...=

Skoll-llkos
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:49:56

Xeno :d) Tu ne comprends pas ce que je dit ? Et puis, quel esprit critique tu feras plus tard si tu te contentes de dire que c'est bien ou c'est nul sans argumentation... ?

Xenoform
Niveau 58
16 mars 2009 à 18:54:02

on a pas besoin d'argumenté pour tout! c'est juste que cette musique est différente du rap traditionel c'est tout!

Sujet : [Hs] Parlons musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page