Se connecter

God of War III

Sujet : [Hs] Parlons musique
Nostaw
Niveau 10
31 août 2009 à 20:21:17

Ouais enfin, il y a lire et lire, c'est pas parce que je (je prends mon exemple) n'aime pas lire pendant que je joue aux jeu vidéo, que je ne lis pas des bouquins ou n'importe quelle autre lecture. C'est juste qu'on joue pas pour lire. Quand tu dis Skoll qu'heureusement il y a des exceptions, je suis pas d'accord.

J'aimerais clairement pas que la plupart des joueurs soient d'accord de lire en jouant, ça en deviendrait une habitude, j'ose même pas y penser. Enfin ceci dit, si les textes ne sont pas trop pompeux ou illisibles, je ne fuis pas le jeu non plus, j'adore Okami par exemple où on lit du début à la fin.

Skoll-llkos
Niveau 10
31 août 2009 à 20:47:51

Tu me contredit souvent dis donc...

Quand je dis qu'il a des exceptions parmi les joueurs qui veulent lire, ça veut dire que la majorité n'aime pas lire en jouant. Logique en même temps.
Et ce que je dis est vrai : c'est ça qui me désole.

Je n'ai pas envie que ça devienne une habitude aussi. Je parle seulement des RPG occidentaux (voir japonais) et pas les autres genres !!
J'me vois mal lire des tonnes de lignes dans un Beat'em All. ^^

Nostaw
Niveau 10
31 août 2009 à 20:55:17

Je contredis pas, je débats. :( J'adore débattre avec toi en plus. :o))

Si ça se limite aux RPG, j'en ai rien à faire, mais je n'aimerais pas voir la lecture s'étendre, je m'imagine mal en train de lire l'histoire de God of War plutôt que de la vivre via le narrateur. :doute: (et je viens de voir que toi aussi, :( ) :mac:

Skoll-llkos
Niveau 10
31 août 2009 à 21:00:49

Voilà, débat clos. :o))

Le problème avec toi, c'est que les débats s'éternisent. :rire2: Ce n'est pas un reproche, tu soutiens bien tes convictions.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 août 2009 à 21:05:38

J'aurais pensé que ça me soulerais aussi de lire en jouant à un jeux vidéo mais Oblivion m'a prouvé que non... au contraire y'a des histoire dedans qui sotn vraiment bien, c'est hallucinant le nombre de livre qu'on peut y trouver n'empeche ! :ouch: :)

Skoll-llkos
Niveau 10
31 août 2009 à 21:08:15

Oui, j'adore lire les livres dans Oblivion. Je me faisais une collection même.

Mais au niveau des dialogues, Oblivion et Torment ne sont pas comparables.
Le premier est très léger par rapport au second !

yonex
Niveau 10
31 août 2009 à 21:56:53
  1. Narutibo Voir le profil de Narutibo
  2. Posté le 31 août 2009 à 20:09:04 Avertir un administrateur
  3. Yonex :d) Dans mon collège, 90% ne lisent même pas un roman de 100 pages :non:

Heureusement je n'en fais point partie

c'est vrai que moi aussi je fais partie des rares de mon école qui lisent d'autres livres que ceux imposer. :ouch:

Nostaw
Niveau 10
31 août 2009 à 22:00:45

P'tin je croyais que tu parlais déjà des livres imposés non. :doute: Perso dans une classe, le prof est content quand quelques élèves lisent les livres imposés. :rire: Ils les lisent même pas. :noel: :mac:

Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 août 2009 à 22:22:52

En réécoutant du Pain of Salvation ce soir, j'ai repensé que t'avais envoyé un lien une fois Skoll parlant d'un nouveau double album...
C'ets prévu pour quand exactement déjà ? :question:

J'ai vu sur internet qu'il POURRAIT s'agir d'un The Perfect Element 3, le 2 étant bien évidemment Scarsick... Je me demandais pourquoi Scarsick était The Perfect Element 2 ? y'a des liens entre le 1 et le 2 ?

Skoll-llkos
Niveau 10
31 août 2009 à 22:36:01

On ne sait pas encore quand est-ce qu'il sortira. :( En tout cas, je ne manquerais pas de le dire sur ce topic quand je le saurais.

Où est-ce que t'as vu que ça pourrait être un TPE 3 ?

Scarsick est considéré comme un TPE2 car l'album évoque le garçon ("He") qui est sur la pochette de TPE.
Il y aussi le titre "Kingdom Of Loss" proche de "King Of Loss" qui permet de faire le rapprochement.
Mais j'avoue ne pas en savoir plus.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:36:30

Pour TPE 3, il ne s'agit que d'une rumeur :oui: absolument rien de fondé ...
mais en voyant ça je me suis demandé ce qui liait le 1 et le 2 :)

quoiqu'il en soit je suis pressé d'en savoir davantage sur le prochain :ange:

Narutibo
Niveau 15
01 septembre 2009 à 11:20:30

http://www.youtube.com/watch?v=PtWBoI-UVNc :coeur:
Ca reste toujours dans le monde du metal mais j'aime ca.

Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:15:24

Aïe mes oreilles ! :malade:
J'ai monté à fond au début parce que j'entendais rien en fait ça démarre d'un coup !
J'aime pas spécialement en tout cas ... Trop hard

Skoll-llkos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:21:14

J'aime bien moi. M'enfin, le metalcore ne se renouvelle pas beaucoup alors j'ai eu ma dose quand j'en écouté étant plus jeune.

Pour adoucir tes oreilles Gilraen : http://www.youtube.com/watch?v=DkLC0kX8FSI&feature=related

la-gauffre-
Niveau 5
01 septembre 2009 à 12:55:22

c'est horrible...

Skoll-llkos
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:13:24

Laquelle ? La mienne ? :ouch:

Narutibo
Niveau 15
01 septembre 2009 à 13:52:12

Non il parle sûrement de la mienne :-(
Je suis le forumeur le plus glauque du forum :-(

Tchitchoball
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:52:23

http://www.youtube.com/watch?v=LjAytcZkrQw&feature=related

toujours killswitch engage!!!je l'aime bien celle la :)

la-gauffre-
Niveau 5
01 septembre 2009 à 14:01:58

nan c'est super okami :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA

Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:08:40

La musique est vraiment sympas en tout cas ! :)
Metallica j'aime bien aussi :oui:

Pour ta musique tchitcho, c'est dommage je trouvais la mélodie principales franchement pas mal en plus, mais la voix ça gache tout je trouve, c'est dommage :-(

Sujet : [Hs] Parlons musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page