Tiens une question Skoll :
Si j'achète le tome 2 et 3 de l'AR sur Amazon, je le recevrai avec leurs anciennes couverture moches ou avec les nouvelles ? Le tome 1 a la la bonne couverture mais c'est le seul donc je commence à me demander ...
Je ne peux pas te le garantir à 100 % mais je pense que tu recevras les éditions avec les belles couvertures...
Mais c'est risqué, ils peuvent très bien sortir un fond de stock et t'envoyer les anciennes.
Ce serait quand même bizarre, j'ai commandé tous mes tomes de l'AR sur Amazon et j'ai reçu les bonnes couvertures.
Mais c'est que tu veux les commander maintenant ou c'est juste pour anticiper. Parce que tu as le 1 à lire avant. Et qui sait ? Peut-être que ça ne te plaira pas (même si j'en doute).
C'est de l'anticipation.
Mon père veut un truc sur Amazon, il m'a dit qu'il voulait bien m'acheter quelque chose si c'est pas trop cher.
J'ai pensé à de la musique mais j'en ai déjà pas mal à écouter
Ensuite j'ai pensé à un jeu, mais comme je joue plus trop et que j'ai absolument aucune idée de quoi m'acheter comme jeu qui serait pas trop cher, ben j'ai laissé tomber.
Pour finir, il me reste l'option lecture. A moins que tu ne connaisse un roman bien fantasy qui ne fasse pas parti d'une trilogie ou d'une série quelconque ?
Je comptais me prendre la suite de l'AR du coup, mais ça m'embêterai sérieusement d'avoir les anciennes couverture
Tu dois avoir pas mal de bons jeux sur PS3 à bas prix.
Je n'ai pas en tête des romans fantasy courts comme tu le souhaites...
Néanmoins, comme je sais que tu aimes bien tout ce qui touche de près ou de loin le Moyen-Age, je ne peux que te conseiller Les Piliers de la Terre de Ken Follett. Mais c'est un gros morceau : plus de 1000 pages.
Ou sinon, je te recommande l'intégrale de "A la Croisée des Mondes"... Mais tu n'avais pas l'air attiré par cette trilogie, dommage.
Mais bon, concentre-toi sur l'AR, c'est préférable je pense. ^^ Tu n'auras pas les anciennes couvertures selon moi. Le seul risque serait d'avoir des éditions différentes (celle qui a les bordures grises puis les plus récentes...).
Pour les jeux ps3, c'ets sûr qu'il y'en a pas mal, mais si on en cherche des biens, ça restreint vachement le champ de recherche
Je regarderai pour le Piliers de la Terre, ça peut être interessant en effet !
A La Croisée des Mondes, ma mère l'a, mais c'ets vrai que ça ne m'enchante pas vraiment de le lire.
Les tomes de l'AR, je pense qu je vais les prendre, mais j'espère franchement ne pas tomber sur les anciennes couvertures
Je trouve dommage que la plupart des romans de fantasy ne soit que des séries. J'aimerais bien en trouver davantage qui valent le coup tout en restant sympas
Putain ce cri de Daniel Gildenlöw à 4 minutes 30 de NightMist !
http://www.youtube.com/watch?v=_83H7CJOFgE
trop marrant
Tu veux rire ? Moi il m'impressionne, passer de l'aigu au grave comme ça...
Mais faut avoir une voix phénoménale pour réussir un truc pareil !
Bon venant de lui ça ne m'étonne plus, mais quand même. En plus d'avoir une telle voix, il la maitrise parfaitement. Franchement impressionnant !
C'est d'autant plus impressionnant que c'est le premier album du groupe.
Ouais !
Daniel n'avait que 21 ans il me semble (je ne suis pas sûr de ce que j'avance) mais était encore plutôt jeune dans tout les cas.
Je n'ai écouté le CD qu'une seule fois mais je suis déjà convaincu. Il faudra que je le réécoute encore cependant pour me faire une meilleure idée.
Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'Oblivion Ocean figure parmi les meilleure de l'album. Le début de People Passing By a un air de Red Hot Enfin ça m'a l'air pas mal, mais quand j'ai entendu ce passage de NightMist alors que je faisais complètement autre chose, je suis tombé sur le cul !
Et t'as écouté OHBTL sinon ?
Non.
J'ai écouté 01001101 pour la 15ème fois environ, donc je commence à le connaitre vraiment bien... j'ai plus qu'à m'intéresser aux paroles. Cela dit je le trouve vraiment génial ! Il y a juste quelque sonorités, un peu trop "artificielles" à mon gout, mais sinon il est franchement génial. D'ailleurs j'ai reconnu D. Gil' ( ) ) sur plusieurs pistes alors que je pensais qu'il n'en avait fait qu'une sur le CD. Bonne surprise donc !
J'ai tout juste commencer Entropia aujourd'hui. Je me pencherai donc sur OHBTCL lorsque je serai bien familiariser avec le premier. Mais ça viendra ça c'est sûr
Ok. Sur 01001101, essaie de repérer (grâce au livret) les passages avec Anneke. Elle a une voix superbe !
Okay c'est noté !
Aujourd'hui je crois pas que j'aurais le temps mais la semaine prochaine je regarderai
Perso, pour le moment, j'écoute Stupeflip et The Qemists.
Tout dépend de l'état dans lequel je me trouve.
Sand & Mercury de The Gathering : http://www.youtube.com/watch?v=SL3raeYwgtU
Je la connais depuis longtemps mais je suis toujours impressionné à son écoute.
Le passage à 8 min (et ce qui le précède avec la voix d'Anneke) est tellement beau qu'il me donnerait presque envie de pleurer. J'en frissonne en tout cas !
(On va me prendre pour un fou mais ceux qui ont déjà ressenti ça en écoutant une musique me comprendront )
Je viens de découvrir le groupe Iron Maiden http://www.deezer.com/listen-3360653
Ce groupe est juste énorme
Vous n'auriez pas d'autres groupes dans le même genre
Mince, moi qui pensait qu'on allait me débider.
Pour la peine, je ne te répondrais pas Pathos.
Iron Maiden, ou du moins la musique que t'a envoyé Pathos, est pas trop mal mais sans plus en ce qui me concerne.
Je pense que je ferai vite une overdose
En revanche celle de The Gathering j'ai vraiment accroché !
Sinon j'ai découvert Loreena McKennit.
Je trouve ça génial, c'est de la musique celtique donc sympa, puis j'adore la voix également
http://www.youtube.com/watch?v=0B7sH5QLyXY