Mouais, je sais pas trop comment m'y prendre et je sais pas ce que les autres en pensent donc je disais juste cette idée comme ça...
Bah c'est simple, juste mettre [Sondage n°x] et quelques réponses possibles, c'est tout, après tu introduis comme tu veux.
Oui mais justement le dernier sondage n'a pas été à la hauteur au vu du nombre de réponses donc je vais attendre un peu.
Si d'autres forumeurs passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à me donner leur avis
Moi je suis pour, je trouve ça assez interessant !
Surtout qi tout le monde n'ets pas du même avis !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-60304-1-0-1-0-gears-of-war-2-vs-quamtum-et-god-of.htm
je crois pas il y avait écrit "god of " dans son titre
Jerry de l'auteur.
Yonex, bah je voulais dire que c'était le forum Guerre des Consoles où il devait aller.
jerem il faut que tu met les nouveau image dans la répértoire des news non ?
Vazy toi Fectrux, sa t'évitera de faire un nouveau topic en plus !
Je ne sais pas si Copas apprécie, c'est son topic/son idée après tout.
Le topic que je viens de créer, n'est-il pas conforme?
Il l'est. Continuez votre embrouille autre part où vous serez kicker tous les 2.
C'est bien ce que je me disais
les mecs^^
Je passe juste vous dire un petit bonjour , a bientot
Fry Salut, pourquoi tu ne passes toujours pas. Le déménagement est pas fini.
Si ca fait un bail que tout est finis, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.Ca doit faire une eternité que je n'est meme pas etait sur msn .
Quoi de neuf ici?
Msn, je n'y suis jamais non plus. Ne vient pas me dire que tu joues encore toute la journée. Rien de bien neuf par ici, les news n'abondent pas, en tout cas pas celles sur God of War 3, et les boulets sont que les news, inexistants.
Msn, je n'y suis jamais non plus. Ne vient pas me dire que tu joues encore toute la journée. Rien de bien neuf par ici, les news n'abondent pas, en tout cas pas celles sur God of War 3, et les boulets sont comme les news, inexistants.
Bah je me fait quelques jeux
Ont a l'impression que les prochaines news seront celle de la sortie du jeu ...si sortie il y a :joke: .
A+ je repasse dans la semaine :kiss:
Ah tiens, il y a eu l'annonce de God of War 1 & 2 en Blu-Ray + trophées. Dans la semaine, j'espère.