Je sais pas si je me trompe, mais je fais le rapprochement avec moi sur God of War 2. La seule différence c'est que tu modères, donc tu as toujours une présence visible, moi j'étais un simple membre donc une présence invisible. Donc tu m'as compris je pense.
En tout cas tu m'avais reproché de vous avoir "abandonné" ... C'est pas ce que tu fais là ? (Ca reste une question qui me parait logique, pas une agression).
Donc tu devrais te dépécher de reprendre une activité postative (Nouveau mot du dico) normale.
Bah je vous ai pas abandonné, je poste tous les jours mais genre 10 messages sur tous les forums. C'est aussi un petit ras-le-bol général des forums, ça me passera hein. Je pense que vous pouvez continuer à poster, à moins que ma présence soit si importante à vos yeux, 'fin je veux dire le forum ne s'arrête pas de fonctionner parce que je ne poste pas pendant 2 jours...
J'ai pas compris l'allusion "te dépêcher", c'est quoi les conséquences sinon.
Je te botte les fesses.
Les 2 en plus. Non, mais c'était quoi le sous-entendu de cette phrase.
Cherches mieux, moi même je l'ai pas trouvé.
C'est pas ton activité qui est critiquable Jerem, c'est compréhensible de s'accorder un break. C'est plutôt ton attitude distante ces derniers temps.
D'ailleurs, j'attends toujours que tu me répondes.
Faudra m'expliquer comment faire un break sans prendre une certaine distance. J'espère que tu aimes attendre alors. mac:
Faudra m'expliquer comment faire un break sans prendre une certaine distance. J'espère que tu aimes attendre alors.
Alors si j'ai bien compris, Copas veut faire un truc aux fesses à Jerem ?
'tain les mecs vous auriez pu m'inviter quoi
Moui enfin, j'ai pas l'impression que tu fais un break là vu que tu postes.
Si je poste pas c'est tout un drame on dirait, alors j'ai peut-être pas intérêt à continuer.
On en fait pas un drame.
Moi j'trouve que c'est mieux quand tu post pas.
Ah quand Personnage préféré élimination VGM ?
Bien, dans ce cas je peux continuer à ne plus poster, tant mieux parce que pour le moment j'en ai pas très envie.
Oublie pas ton devoir de modérateur, ya Bewoke qui commence déjà à mettre le bazars
Il a rien fait de mal. il poste inutilement, comme toi.
Je ne créé pas de topics inutiles
Mais je plaisante hein.
Quand on plaisante, il y a toujours une part de vérité qui réside dans notre arrière pensée .