Se connecter

God of War III

Sujet : Olympe de Modération !
gO_odLuC
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:05:50

Je n'ai pas saisi où était le probleme. :doute:

seb9792
Niveau 9
11 décembre 2009 à 15:09:05

Moi aussi j'ai pas très bien compris ... Qu'est ce qu'il a fait exactement ? :(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:48:17

J'ai déjà dit qu'il ne devait pas y avoir de commentaires entre les avis. Un seul avis par personne. Il le sait très bien et il s'obstine pour je ne sais quelle raison à apporter ses avis inutiles sur ceux des autres.

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:39:58

C'est bizarre ce que tu dis, je ne me rappelle pas du tout d'y avoir posté quelques chose depuis qu'on en avait parlé :question:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:49:53

Si tu ne te souviens pas d'un message que t'as mis aujourd'hui, je ne peux rien pour toi. Note que la mémoire, ça n'a pas l'air d'être ton fort. :ok: :mac:

Narutibo
Niveau 15
11 décembre 2009 à 20:51:11

C'est pour ca que Nintendo a crée le Dr. Kawashima :hap:

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:18:39

Jerem5-Kratos

J'ai une mémoire que tu n'aura jamais :ok: et je peux te dire à 100% que je n'ai rien posté sur ce forum aujourd'hui. Déjà parce que je travaille de 9h heure à 18h heures et j'ai largement que ça à faire. Pourrais tu dire ce qu'il y avait comme message, il se peut qu'on ait utiliser mon pseudo.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:21:21

C'était un message pendant la nuit, entre minuit et 6h il me semble. Et je t'assure que c'était bien toi, vraiment le style chiant, typique et unique émanant de toi. Qui fait genre d'expliquer quelque chose avec un sous-entendu d'en savoir des tonnes.

Comme tu le fais encore à présent.

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:35:08

Alors là ça ne peut en aucun cas être moi même :rire:
Et bien à propos de "chien, typique et unique" - on peut dire largement la même chose sur toi et ta façon de modérer tyrannique et 0 tolérance, on te l'a déjà fait remarquer pourtant plus d'une fois mais ton arrogance t'empêche de l'avouer et âpres ça ne vient me parler de l'obstination. :rire2: Tu t'amuses à créer un topic genre "dites moi mes points faibles blablabla" mais tu n'écoute personne à part toi :ok: Je t'ai vu plusieurs fois poster autre chose que ce à quoi un topic était destiné, mais apparemment le topic divin "vos impression sur la démo" est sacré et benis par les 12 olympiens où on ne peut pas poster plus de 2 fois car sinon on te bannit dans les puis les plus noirs de tartare :rire: Moi je vois les signes de l'hypocrisie. :banzai:

Skoll-llkos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:40:59

En même temps, c'est pas comme s'il ne l'avait pas précisé avant...

Je suis d'accord concernant l'arrogance de Jerem mais hormis ça, il modère très bien le forum. Arrête un peu d'être de mauvaise foi.

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:43:17

Non je dis pas qu'il modère mal, il modère mieux que beaucoup :rire2: Mais vois tu l'arrogance est une sacrée qualité :rire:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:43:29

Je pense avoir écouter les critiques de la communauté. Qu'ils me corrigent si je me trompe. Maintenant, je ne peux pas satisfaire tout le monde, j'en suis conscient et j'espère que toi aussi. Il y a certains points que j'oblige et dont je me fous de l'avis des autres, comme les signatures et le fameux topic interdit de poster 2 fois.

On ne m'a pas fait remarquer plusieurs fois que je modérais d'une façon tyrannique et de zéro tolérance. :doute: Sans doute mon arrogance qui parle. Le message, c'était bien toi, je me trompe peut-être sur l'heure, je ne prétends pas retenir toutes les conneries que j'efface.

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:51:06

Donc si j'ai bien compris le modérateur a le droit de faire ses lois sur un forums dédié de JV.com ? :(

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:08:52

A peu de chose près, il fait ce qu'il veut. Et tout ce que je fais, c'est pas des lois, c'est des règles pour le bien du forum et une bonne structuration. Quand je lis des avis, je me contre-fous de savoir qu'un péquenot n'est pas d'accord avec tel ou tel autre, je veux juste lire les avis les uns après les autres sans avoir à faire à des discussions inutiles. Chacun à son avis, pas la peine de réfuter celui de l'autre et de partir en conversation à sens unique. Et je sais ne pas être seul dans ce cas.

abrek
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:27:15

d'accord.

Fry2b
Niveau 19
23 décembre 2009 à 21:43:05
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:50:28

Oui. C'est pas grave Fry, on te laissera nous souhaitez la bonne année. :rire2: :mac:

Skoll-llkos
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:28:20

Jerem qui supprime le topic de Fry et refait le même titre le lendemain (avec un contenu diffèrent certes).

Où est la morale ? :noel:

Xenoform
Niveau 58
24 décembre 2009 à 18:50:27

C'est exactement la même chose que je me suis dit ! :ouch:
Demande de ban :oui:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 décembre 2009 à 04:59:08

Ce topic était effectivement trop recherché, je me doutais que certains ne trouveraient pas sa subtilité. :( :mac:

Sujet : Olympe de Modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page