Comme tu veux mais bon mon post suffisait.
Sorry, je suis assez maniaque.
Ouais, enfin bon. Au moins, ça évite à Copas d'avoir plein de messages d'affilé.
On pourrait pas faire un topic répertoire épinglé pour les pré-commandes de GOW III
En citant les différentes versions du jeux disponible et ou se les procurer etc ...
Car je vois qu'il y a des dizaines de topics sur le même sujet et les même questions qui reviennent à chaque fois, ça devient un peu chaud.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-78001-1-0-1-0-mise-au-point-version-gow-3.htm
Il y a déjà ce topic pour référencer les futures versions.
Et citer tous les sites de pré-commandes, c'est un peu chaud non ? ^^
Je ne trouve pas que les topics soient vraiment dérangeants. J'en laisse plusieurs pour la recherche, on remarque qu'il y a beaucoup de mots clés différents pouvant être utilisé. Et je trouve que le choix n'est pas encore très énorme quand on en fait une suivant un mot clé.
C'est bien qu'il y en ait plusieurs, pour la recherche. C'est chiant qu'il y en ait plusieurs, parce que ça parle du même sujet. Mais je préfère privilégié la recherche. A moins que ça vous dérange vraiment.
Je me demande si ça existe vraiment des personnes qui "recherche".
Enfin je dit juste mon avis mais peut-être que ça ne dérange personne ici.
Il y en a plus qui recherche qu'il y en a qui poste. Tous les non-inscrits et même les inscrits recherchent sans poster. Perso, toutes les questions que je pose, je fais de la recherche et je trouve toujours. Je n'ai jamais fait un seul topic pour demander de l'aide.
J'ai vu que vous aviez verrouillé mon sujet alors qu'il ne répond pas tout a fait à mes questions
Ok pour la confiance de playerOne.
Après je parlais que a ce jour il existe que la version full english pour god of war collection, donc va t'il être traduit en français pour la France ?
Et en plus vous me dite que je ne suis pas sur le bon forum. Je parle bien de Gow III ultimate box vu que gow collection est un bonus. Donc y a t'il un forum Gow III ultimate box. moi je n'en ai pas vu.
Mais bien sûr qu'il sera en français, t'as déjà acheté un jeu qui n'était pas en français chez toi... Tu dois seulement te poser cette question quand tu prends le jeu en import. C'est logique.
"t'as déjà acheté un jeu qui n'était pas en français chez toi..."
Valkyrie Profile Lenneth par exemple...
OK merci Jerem5-Kratos, maintenant j'en suis sûr. Désolé si j'ai pas posté dans le bon forum mais j'y suis toujours persuadé.Aprés tu me dit que c'est logique, pas forcement. Gow collection n'a pas été annoncer en Europe donc qu'est ce qui les empêchent de juste introduire Gow collection full english dans la version française de Gow III ultimate box
Skoll, les jeux japonais peu connus n'arriveraient jamais sur ce continent autrement. Là n'est pas la question, God of War 1 & 2 sont déjà traduits, c'est juste une question de bon sens. Comme s'ils allaient sortir 2 jeux en anglais en France... c'est d'une stupidité à faire pâlir Paris Hilton.
C'est clair que se serait stupide. Gow 1 et 2 sont déjà traduit, ok mais cela veut dire qu'il se sont remis au boulot pour réintroduire la traduction sur le blu-ray pour une édition limité . S'il avait annoncé une sortie de gow collection après l'édition ultime ( pour que les fans de première heure l'ai en premier dans la boite de pandore), je me serait pas poser la question. Il a été vendu outre-atlantique en full english. Voila où en sont mes craintes ou alors j'ai toujours pas compris la politique de Sony
Pardon je voulait dire vendu en europe pas outre-atlatique
Je sais bien Jerem mais c'était histoire de montrer que ta phrase était mal tournée.
Là tu m'embêtes, je voulais répondre et le sujet ne méritait pas d'être bloqué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-78647-1-0-1-0-peut-etre-pas-de-trailer-demain.htm
Il n'y a pas de source, et absolument personne ne fait relayer cette soi-disant news. C'est un fake.
jerem tu es la lueur fébrile de lumière dans l'océan sans fond de mon désespoir, s'il y a un trailer demain je ferai une prière pour toi