Se connecter

God of War III

Sujet : Olympe de Modération !
Antoinelelensoi
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:35:12

M'okay. :(

Skoll-llkos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:25:33

Jerem, j'aurais bien aimé que tu répondes à nos messages sur le topic de Mexi au lieu de les effacer et de les ignorer.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:10:50

Si le nettoyage a été fait, c'était pour qu'on arrête d'en parler, sinon on y serait encore. Et laisser les messages en disant que l'incident est clos n'aurait pas fonctionné, et j'aurais encore été obligé d'intervenir. Comme ce matin avec ton message.

Tu t'attends à des excuses, tu seras déçu. Je ne m'excuse que lorsque j'ai fait une erreur, ce qui n'était pas le cas hier. Mais j'ai pris bonne note des commentaires.

Skoll-llkos
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:41:29

Le simple fait que tu supprimes tout laisse entendre que tu reconnais tes torts. Mon message de ce matin traduisait mon étonnement plutôt.

Effectivement, je suis déçu de ton attitude, autant que le fait que tu ne me souhaites même pas mon anniversaire à cause de cet "incident". :(

hubah
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:21:07

Apparement tu as un fan-club ici :rire:

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 15:47:37

Tu penses ? :sarcastic:

hubah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:55:49

Je ne pense pas, je constate d'après la conduite honteuse d'un bon nombre de forumeur :sarcastic:

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 15:57:30

Qu'entends-tu par conduite honteuse ?

hubah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:03:51

Je n'ai aucune envie de suivre cette discutions, désolé. :)

gO_odLuC
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:09:00

C'est de l'ironie je crois non?? :hap:

Ce topic est l'idéal pour ritiquer la modération, certes, mais envoyer uniquement des petites piques pour le faire bouillonner je pense pas que ce soit utile.

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 16:14:39

Tout à fait d'accord avec Luc.

C'est la loi de lomertà qui reigne ici ou c'est moi qui commence à me monter un film ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:19:36

Tu te montes un film, sans doute.

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 16:22:36

Mouiii, tu dois sans doute avoir raison. Le truc qui me rassure dans ma folie, c'est que je ne suis pas seul. Sûrement la faute à un virus ou bien à un germe...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:25:43

Que veux-tu, je ne peux pas contenter tout le monde. Mais je contente une grande majorité et ça me convient parfaitement. Les problèmes sur le forum, pour le moment c'est toi et tes posts qui les apportent.

hubah
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:28:32

gO_odLuC

Appelle ça comme tu veux, bay. :ok:

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 16:30:11

Hmm...Ainsi je suis LE problème existant sur le forum, moi ainsi que ma campagne de propagande. Je pensais pourtant que j'avais le droit de m'exprimer sur ce topic ?! A moins que tu aies décidé de changer les règles que tu as toi même imposer au modeste forumer que je suis ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:40:59

Je suis toute ouïe pour les critiques, mais je n'en vois aucune, si ce n'est du troll jusqu'à présent. De toute manière, autant être direct, tu m'agaces au plus haut point et il m'est très difficile de me faire à l'idée de suivre tes conseils si par hasard tu en donnais.

Après tout, c'est un peu comme une personne qu'on aime pas et qu'on ignore. Quoi de plus normal. Parfois, ignorer une personne est le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller. Je suis sûr que tu dois connaître ça, une personne qui lâche un mot et direct elle t'énerve. Soit tu mords sur ta chique et tu te tais, tout va bien. Soit tu réponds, c'est parti pour le conflit.

Mais vas-y, critique-moi, je verrais bien si on peut s'entendre ou s'ignorer.

gO_odLuC
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:45:01

Bon sinon vous avez mangé quoi ce midi???
Moi du jambon grillé et des flageolets. miam. :coeur:

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 16:55:54

J'ai dis tout ce que j'avais à dire vis à vis de ton comportement et de ta vision de la modération. Après, si on y réfléchit bien, le fond du problème vient forcément de moi.

Ben oui, j'ai quand même osé dire que j'avais des DOUTES quant à la localisation de GOW Collection sur notre continent. Ce qui, il faut quand même que je le reconnaisse, méritait amplement que tu m'insulte en me traîtant, entre guillemts, d'imbécile. Ca ne choque que moi, c'est ça le pire...

Après, j't'aime pas non plus, et là je reste polie dans mes propos. Ben oui, on m'a appris à montrer du respect aux gens, chose qu'on a dû oublier de t'apprendre apparement. Je suis dsl, mais m'avoir parler de la sorte alors que je ne t'avais rien fait...c'est juste tout bonnement incroyable !

Donc bref, fier comme tu es, ça sert à rien de vouloir parler avec toi -tu remarqueras que j'ai toujours été correct dans mes propos, contrairement à toi-, alors je vais faire mon syndicaliste, arrêter d'être LE problème du forum -ou plutôt devrais-je dire TON problème- et surtout économiser mon temps. T'es pas le centre de l'univers non plus, faut pas déconner...

_Ghost_Dog_
Niveau 38
22 janvier 2010 à 16:57:02

J'me suis fais un p'tit KFC, perso. Avec la carte étudiante t'as droit à un Tender à 1€ en plus de ton Box'Master, miam miam :p)

Sujet : Olympe de Modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page