Windows, mais la question n'est pas si j'aime ou pas ton topic... c'est hors-sujet & ça n'a aucun rapport avec GoW III de près ou de loin, c'est d'une stupidité affligeante, ça ne plaira pas à la communauté. Tu viens d'arriver et tu essayes de me donner des leçons, excuse-moi si je ne les prends pas en compte.
Je vais encore me répéter, mais je me contre-fous que certains aimeront ou que ce topic atteindra 100 messages, ça n'a absolument aucune utilité, c'est même pas marrant comme hors-sujet sinon je lui aurais laissé sa chance.
Je vais pas m'éterniser là-dessus, tu as la raison : hors-sujet sans intérêt.
Je ne rajouterai plus rien a ce sujet , tu as tord mais tu ne veut pas l'admettre .
Pas grave, j'en assume pleinement la responsabilité.
C'est ton probleme .
mc_windows T'as l'attitude de celui qui ne sait plus quoi répondre.
Si tu le dis , et apres tu me dis que tu n'es pas un leche botte ...
Je ne vois pas pourquoi tu remets sur le tapis cette histoire de lèche-bottes.
Tout simplement car tu prends partir de l'egoiste ( Jerem ).
C'est de la lèche maintenant d'adopter le même point de vue qu'un autre forumeur ?
Bon, si ça peux te rassurer, lis cette discussion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-33828-9-0-1-0-vos-jeux-de-ps3.htm#message_59116
Exactement , car si ca aurait été moi qui aurait eu raison , tu aurais quand meme pris parti de Jérem
Il est vraiment grave ce type. 10 ans ?
Tu comprends pas que sur ce forum, on est pas des gamins. Ce jeu c'est pour les -10 sérieux, où est l'intérêt d'écrire son pseudo avec son coude ?
Tu te ramènes, tu créé un TALC et puis tu essayes de faire ta loi. N'importe quoi.
mc_windows Tu es pathétique de te retrancher derrière ça alors que tout le monde sur ce forum sait très bien que c'est faux.
Ya une loi qui interdit de faire des jeux sur les forums ? Et son forum " Olympe de Modération " quand a la fin il met " Le Général de l'armée Spartiate. "
Euuuh , c'est pas gamin ca ?
C'est du second degré, si tu n'as pas compris. Je me prends vraiment pas pour un chef, c'est pour faire une introduction un peu plus originale que "je remercie les admmins de me faire confiance et gna gna gna".
C'est ça, change de sujet...
Je n'ai pas changé , j'ai simplement répondu a Copas
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Sur ce, il y a le forum Réclamations pour toutes les plaintes. Tu as exposé ton point de vue. Je t'ai donné la réponse, si elle ne te plaît pas tu peux toujours aller demander qui a tort ou qui a raison sur le forum Réclamations. Bonne chance.
Je bloque pour ne pas devoir kicker ceux qui s'obstinent à répondre de nouveau.
Quelqun pourrait poster les scans du magazine qui coulait la concurence de GOW3 svp?
Je n'arrive pas a les retrouver !
Merci.