Ouais, ça peut être marrant aussi. Enfin bon, je pense que si tu postes un truc sur le forum c'est pour qu'il soit vu.
Gioga, il était effacé quand j'ai regardé. Donc bon, je vais pas le laisser alors que le modérateur d'Uncharted 2 est là.
Oui mais quelqu'un d'autre en a mis un et tu l'as aussi locker...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-104936-1-0-1-0-test-famitsu-38-40.htm
Une source ?
C'est un magazine non ? C'est pas parce qu'on ne peut pas donner le test qu'on doit se priver de parler de la note honteuse du jeu.
Et puis comme "source" on a ça : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080605_presse.html
Bah, une petite news en français qui en parle, il y a pas.
note honteuse 38/40
Si un site lance l'info pleins de troll Pro-m et pro Bayo vont se ramener pour nous pisser au visage,vaut mieux que personne n'en fasse un topic oui pour le bien de tous.
vel3 Je parle en rapport avec Bayonneta...
Et puis oui , honteuse pour un jeu comme god of war 3 d'avoir moins que ce jeu et Final fantasy XIII...Franchement.
apres a si peu de point il y a aussi l'effet coup de coeur du testeur.
Peut etre que lui aura prefere Bayo a GoW on sait pas
Les tests sont faits pour être objectifs , et y a pas photo , en toute objectivité ,et ayant fait les deux jeux , god of war surpasse largement Bayonetta.
Enfin bref...
Les japonais notent mieux les japonais, c'est pas nouveau qu'ils privilégient leurs jeux locaux. 38 est une excellente note, voir la note maximale, pour un jeu occidentale.
entierement d'accord Uncharted 2 n'a eu que 37/40 cher Famistu donc pas la peine de chercher d'explication,ils ont une politique assez spéciale,jeu du pays 40,les jeux occidentaux dans les 30/37/37 mais jammais la note maximal
Ils ont mis 40 sur 40 a nintendogs.......
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11546-105240-1-0-1-0-le-truc-le-plus-violent-gore.htm#form_post
À supprimer pour spoil
Pourquoi mon topic a été supprimer ? C'est marqué en gros SPOIL et en plus j'ai prévenu au tout début que toute personne n'ayant pas fini le jeux sorte immédiatement ! C'est abusé.
Bon bref je ne vais plus perdre mon temps avec ça car ça devient drôle, c'est vraiment fatiguant et frustrant ce genre d'attitude irrespectueuse et cynique de ta pare et c'est clairement la dernière limite de ma patience, je quitte le forum car je ne souhaite pas faire parti d'une communauté dont le gérant est aussi cynique qui prend des gens pour des cons. Si tu cherches absolument à ne garder que des kevins qui créent des topics pour polluer le forum - tu remplies bien ton contrat, sur ce adieux pour de bon.
On ne parle pas de la fin pour le moment, faut attendre encore un peu. C'est trop délicat d'en parler, je préfère attendre que plus de monde ait fini le jeu & par la même occasion, plus de monde pourra en parler.
A demain.
ouah joli epinglage
Qu'est ce que c'est que ça ? Tu delete les topics où les gens on besoin d'aide ? Mais t'as un bouchon dans le c** ou bien ? Sans être mal poli (:
Titre du topic ?
Je sais plus trop, Aide Labyrinthe