Si jamais, il reste une petite place, je veux bien également =D
Voici mon adresse mail : furiacore@hotmail.fr ou mon ID PSN : Dethn.
A vot' bon coeur !
soraten, on veut juste le code... pas le compte secondaire s'il te plait je vais bientot partir
Soraten tu peux me passer ton code ?
crysis.msn@hotmail.fr
Mais laissez le faire ce qu'il veut !
Voilà je sais très bien que personne ne donnera de code mais je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me passer son compte juste le temps que je la télécharge je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je veux a tout pris tester cette demo alors si une personne accepte ou veut en discuter je laisser mon adresse msn en espérant avoir des réponses
jcpphn@live.fr
Killz-dofus :osef: de toi... Tu dis ça parce que tu l'as, mais tu l'aurais pas tu ferais comme nous...
ssj1goku... Je n'ai PAS la démo, alors, avant de dire quelque chose, renseigne-toi ou ferme-la !
pr moi ossi svp jle ve jle ve jle ve jle ve jle ve
G 1 kestion simple com bcp le demande: vs pouvé me passé le code svp????
Je rajoute que si une personne me donne un code ou me passe son compte que je puisse télécharger la demo je suis prêt a lui donner en échange un code 48H Xbox Live
jcpphn@live.fr
Salut à vous je passe mon compte ( eh oui j'ai rentré le code ) contre un DLC ou des jeux PSN. Mais bon voilà, pas d'arnaque ni de vol.
Passez vos msn , et contacté moi .
Merci à vous
Soraten, si tu aurai l'amabalité de dire l' ID et le mot de passe du compte que tu as crée, je te remercie !
crysis.msn@hotmail.fr
suprise ya 10 minute j'ai recu le mail de sony j'ai trop hate d'y jouer :D
Surprise !!!!
No cadeau in my box Houbahouba xD
Alors , personne ne veut me passer son code ?
Je joue a uncharted donc envoi moi un message quant tu pourras crée le compte.
Voilà je sais très bien que personne ne donnera de code mais je voulais savoir si quelqu'un serait prêt a me passer son compte juste le temps que je la télécharge je sais que j'ai peu d'espoir mais bon je veux a tout pris tester cette demo alors si une personne accepte ou veut en discuter je laisser mon adresse msn en espérant avoir des réponses
jcpphn@live.fr
je la vend 3651 dollars
c'est quoi ton mail skilyne_76?
Moi je suis juste inscrit sur le psn et g la demo (g reçu un e-mail ce matin) comment sa ce fait que sa marche pas pour tout le monde?