T56T-L9BC-2LRJ
Aller, au plus rapide. J'espère qu'il fera tourner.
t'aurais du le mettre sur un compte
bonjour si quelqu'un a la générosité de me passer son code se serais vraiment tres simpa alors si quelqu'un accepte voila mon adresse msn mayojo@hotmail.fr
J'ai déjà fait tourner la mienne. Donc j'ai pas envie de me refaire un compte.
Ca fait des jours que j'ai pas cliqué sur ce topic, ça circule encore les mails à gogo??
J'ai du malà croire qu'il est encore en tete de page.
si quelqu'un pouvait se serait top je bave sur les images et les vidéos mayojo@hotmail.fr
svp sa serais super sympa merci d'avance
krauser-du-25@hotmail.fr
Salut ,si quelqu'un veut bien, sangoti@live.fr
Dispo = 18H30 dans la semaine,en début apres midi le vendredi,et week end = apres midi
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
RyU_sTyLe88 merci encore pour la démo, c'est en téléchargement
merci ryu style c en telechargemen et biento fini
est ce qu'une personne qui a le code peut il l'envoier a plusieurs persnne ?
RyU_sTyLe88 tu peux encore faire partager le code de la démo ?
Si oui :
tinsatis69@hotmail.fr
hello,
c'est mon premier post et je vous demande si l'un de vous peux me fournir le fameux code. je suis nouveaux sur le forum mais je suis réglo, je veux juste m'éclater avec kratos...merci ;)
don.algerino@free.fr
j'aimerai bien avoir un code si cela est possible je me suis acheter la ps3 juste pour ce jeu et uncharted 2 et j'aimerai vraiment avoir la démo merci d'avance fallusman10@live.fr
Quelqu'un pourrait t'il partager cette démo avec moi, j'ai vraiment besoin de ça j'adore ce jeu...
metalgearben@hotmail.fr
Merci à l'Ame généreuse qui me donneras la démo.
Moi itou, j'implore a genoux n'importe qui qui veut bien partager la démo !!!!
A genoux, par terre, couché !
darkau@hotmail.com
Merci merci d'avance !!
Merci à Ryu pour son geste , mais sa a été gaché par des cons qui ont changé le mot de passe ... dommage je l'aurais bien taté moi cette démo .
Mot de passe changé ? Lool je vais le changer de suite pour continuer la distribution, encore des gens qui veulent la démo ?
C'est marrant, ça fait 3eme fois qu'on essaie de me le voler mais je vous assure c'est impossible car le login est mon vrais émail et je change le mot de passe quand je veux via le site psn,calmez vous un peu et stop !
si quelqu'un peut encore partager un code pour la demo nabis-k94@hotmail.fr merci d'avance
Shaft-R@hotmail.fr
Ci c'est encore possible.Merci d'avance