alors la je suis degouté.je fais presque tous je trouve le coffre(facile vu ou il est mis) puis je pose quelque C4 avant de retourner au bateau, pôur me réarmé .
Je retourne au fond de l´eau dernier niveau pour finaliser ce qui me reste et je vois un autre robots je veux le contourné et paf je vois a travers les murs
j´essaye de trouvé quand meme les endoits pour poser le c4 .je vois la marque jaune mais ca ne marche plus .et super les mur réaparais .mais vous savez oû ? et bien je me suis retrouvé coincé entre le fond de la mer et le fond du dome avec un ecran et quelque corbeille venu avec moi .le robots qui tente de me tuer.je ne sais comment alors que je ne le vois pas .voila tous j´ai meme plus envie de repasser cette mission avec tous ce qui faut tuer sur le chemin .je voulais juste raconter mon histoire
bonjour
il m est arrivé exactement la meme chose, j ai tout recommencé depuis le debut.
cela me l a refait mais quand je suis remontée sur le bateau pour me rearmer, l ecran est redevenu normal et j ai vu les murs.
j ai donc encore commence mais cette fois ci par celui de l ascenseur car c celui là qui bugue chez moi.
bon courage
J'ai trouvé 4 sur 5 emplacement pour le c4 dans le dôme principal.
Pour le dôme du sous-marin j'ai placé les 4 sur 4.
Pour le dôme du laboratoire j'ai placé les 4 sur 4.
Es-ce que quelqu'un à trouvé les 5 emplacement du c4 pour le dôme principal ?
Merci d'avance
C'est bon j'ai trouvé.
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11552-552-1-0-1-0-0.htm