Salut tout le monde!
Je me suis rué sur ce jeu, pour les mêmes raisons que vous, micromachines v3 ^^ tout est dit !
Bref, pour l´instant je le trouve pas aussi plaisant que le v3 mais bon faut que j´y joue un peu plus et surtout que je teste le multi entre potes donc le pb ne vient pas de là!
Mon problème vient plutôt de soucis assez pénibles dans le jeu. Tout d´abord il y a quelques soucis de traduction mais ça c´est pas bien méchant, j´ai joué à morrowind et oblivion maintenant j´ai plus peur de rien question traduction!
Mon plus gros pb est d´ordre graphique : ça me faisait la même chose sur la démo et le pb ne semble pas être résolu : j´ai des morceaux de textures qui se baladent à travers mon écran sur plusieurs courses, comme par exemple celle du poulailler où apparaissent plein de fois le carré où les poules picorent, et évidemment ça gène énormément la vision (c´est encore pire avec la course avec le forage, la texture fait les 3/4 de l´écran).
Pourtant j´ai une bonne config (le jeu m´a dit quand je l´ai installé que la config n´était pas bonne d´ailleurs :
Athlon 64 3000+, 1 go de ram, et geforce 6800 gs.
Je voulais savoir si d´autres personnes rencontraient le même problème que moi, pour savoir d´où ça vient.
Merci d´avance!
J´oubliais de dire aussi qu´une erreur windows apparait quand je quitte le jeu, et que je n´ai aucun souci avec d´autres jeux!
Oui j´ai exactement le même problème que toi... D´ailleur, regarde bien dans le monde "grenier", il y a aussi un petit problème de textures (le monde avec les trains), qui ne gène pas heureusement !
Effectivement, je l´avais vu, mais je l´avais oublié, il ne m´a pas autant gené que pour la course du forage (j´ai perdu deux fois celle ci à cause de ces bugs!
Moi j´ai aucun probleme. Jle dit mais tu as du deja le faire : met a jour ta Carte Graph, le son etc..
meme probleme pour moi, CG à jour...
Non je pense pas que ça vienne de ça car lors de la démo j´avais les anciens pilotes nvidia et entre temps j´ai installé les nouveaux. Par contre la carte son n´est pas à jour vraiment et je précise par ailleurs que c´est une creative x-fi extreme.
moi aussi j´ai le meme probleme avec une nvidia 6600 gt 128mo avec les derniers pilotes graphique a jour (91.31)
Moi je sui=is tranquil je l´ai acheté sur PS2, mais quelque pour des jeux, il faut supprimé la DEMO, parce que si la démo est aussi présente lorsque le jeu est installé,il agit sur certain mode ( ici les graphismes ) car le programme pour ... est le même que le vrai jeu ( bah oui c´est normal puisque c´est le même jeux, a 2 versions différentes ), donc essayer de supprimer entièrement la démo et réessayer
Non il ne s´agit toujours pas de ça pour deux raisons :
- j´avais le même problème avec la démo
- j´ai désinstallé la démo avant l´installation
J´ai essayé le jeu sur une autre carte nvidia (7800 gtx) et il y avait le même souci, je voulais savoir si des gens ayant des ati ont ce problème là de graphismes.
J´ai une ATI et je n´ai aucun problème graphique. L´autre jour je suis allé chez un pote avec le jeu et on y a joué : il a une nvidia et en effet il a les problèmes que vous décrivez (map du poulailler : petit tas de paille qui apparaissent aléatoirement; également des bug sur d´autres map mais je me rappelle plus lesquelles). Donc cherchez pas plus loin, faut attendre que nvidia sorte des pilotes corrigeant ces bugs...
Pareil meme probleme de bug sur l´ecran
6600 GT 2048 DE RAM 3GHZ
Il faut attendre un patch!
J´ai égallement le même soucis ...
CG : Nvidia Geforce 6600 LE 256 ram graph
1 giga de ram.
Bref ... attendos un geste de Codemasters.
Meme probleme avec ma 7900GT
ce probleme est du à toutes les cartes NVIDIA, avec mon ATI j´ai aucun probleme, la NVIDIA de mon frère sa déconne
tu dois avoir raison jai une Ati et pas de probleme.
Je confirme : Probleme graphique avec les nVidia : j´ai une 7800GT et certains trucs qui se déplacent en même temps
Ouai pb avec les nVidia surement !
J´ai une ATI et ca tourne nickel !! J´y retourne dailleur
Si vous voulez mon avis, le geste viendra de Nvidia..et pas de codemasters : )
Après une bonne heure de jeu, regardez votre mmv4.log, il reporte des milliers de fois :
Video card supports D3DDEVCAPS2_CAN_STRETCHRECT_FROM_TEXTURES
Video card does NOT support D3DPTEXTURECAPS_NONPOW2CONDITIONAL
La source du problème ? (mauvaise détection de capacités ?)