Salut tou le onde !
Je voulais savoir si sa valait le coup de débourser 50 euro pour MicroMachines V4 sur PSP ?
Comment est-il ?
Quels sont ses défauts et qualités ?
Perso à la première impression j´ai été très déçu... On a beaucoup perdu de l´univers "enfant" je trouve. Les voitures ne sont pas belles, et les courses manquent de nuances. Les circuits sont sympas malgré tout, mais la difficulté lors des courses empêchent les revirements de situation. Si tu es dernier en début de course, tu le resteras... Sinon il y a pas mal de variantes dans les challenges course, défi, temps de passage... Tu vois même si je n´étais clairement pas emballé, je continue d´y jouer. Comme quoi ce n´est pas si mal.
Je dirais que ce n´est plus le jeu pétillant que j´ai pu connaitre jadis, qu´on s´y ennuie en peu aussi, mais que ça fonctionne malgré tout. Les mouvements sont fluides, les voitures répondent bien. La caméra pose parfois des problèmes lors des BATAILLES mais ça reste gérable.
Je ne le conseille pas vraiment sinon d´occasion et une fois qu´on a fait le tour des autres jeux PSP.