ben voila slt jai un problem linstalation ne se lance pas je mets le cd ds le lecteur dvd et sa fait rien!pourtant je suis arrivé a linstaller sur lordi de ma soeur mais il est pas assez puissant^^´et c pas le lecteur dvd pasque pes5 marche bien ds le lecteur dvd!
alors si vs avez des idées je les recevrais ac gros plaisir
merci davance
ps:je parlai de mmv4 bien sur :=)
personne?
Ouvre ton lecteur (dans poste de travail), et cherche le fichier "Setup.exe", ensuite ça se lancera tout seul.
Meme en ouvrant le lecteur DVD dans le poste de travail, il semble vide et on ne peut ouvrir le fichier "Setup.exe".
Le problème est en fait que l´ordinateur ne reconnait pas qu´il y a un DVD dans le lecteur, et je ne sais vraiment pas quoi faire contre.
Alors merci pour cette idée, et si vous pensez avoir d´autres idées constructives, n´hésitez pas à me les faire parvenir.
Merci d´avance ;)
bon et est-ce que quelqu´1 sait si jachette un autre cd est-ce que sa va marcher?
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pk personne me repond?
Tu es sur d´avoir un lecteur DVD et non un lecteur CD? (bah quoi? on sait jamais!)
Sinon si tu rapportes la ou tu l´as acheté et qu´il est constaté que le jeu ne fonctionne pas, ils doivent te le reprendre et te l´echanger.
oui oui g bien 1 lecteur dvd et cd et c peut-etre trop tard maintenant pr léchanger
bah tente toujours. Il y a une garantie c certain. Ils reprennent pas les jeux ouverts si ils fonctionnent toujours pour eviter le piratage mais un jeu defectueux ils doivent te le reprendre. Essaye de faire comprendre que tu l´as offert à ton petit cousin et que tu lui as offert le week-end dernier, qu´il a pas compris pourquoi ca marché pas, etc..si ils disent que le délai est dépassé.
Enfin qui ne tente rien n´a rien...
ouais peut-etre ok merci
personne px quand mm repondre?
allez personne a eu mon problem?