Salut
voila je viens de finir le mode konquet , mais a la fin quand j´ai reuni tout les kaminogus et que le roi dragon arrive , il y a plus rien a faire aprés ?
a part chercher les coffres il ny a plus rien a faire
C´est normal, pour la fin du mode Konquest, prend Shukinko et finis le jeu...
le mode konquest est pas terrible
je trouve que le mode conquest est pas mal
Sinon vousavez trouver quoi d´interressant dansla crypte ?
Les photos des programmeurs lol j´rigole. Moi j´ai pas tout débloqué mais j´aime bien les images et dessins que je trouve pour la plupart bien fait. Sinon j´ai trouvé des second vêtements.
il y a aussi divers videos de persos , on peu voir aussi des videos du tournage du jeux , des bio alternatives , des bo dessins
sinon pas de perso cachés ?
quelqu´un peut-il me passer sa sauvegarde finis svp car moi quand je veux sauvegarder ca bug meme uand je créé un nouveau profil
éssé de le finir tt seul en métan pose a chaque foi.sa devré marché car se mode et pa tré lon.
pas besoin de sauvegarder juste tu met en "veille" ta psp et kand tu rallume ca revient exaktement là ou tu été moi jle fais meme en plein kombat ( j´ai pris la mortal kombat attitude en mettent des K à la place des C lol tout l´monde s´en fout mais c pas grave ^^)
moi j´ai terminé le mode conquete il ne me reste qu´a debloque les coffres et les fins des persos (pour quelques uns)
Sinon je n´arrive pas a mettre le jeu en veille durant le mode conquete.
j´ai trouvé une attaque de shujinko dans la crypte
g fini le mode konquet mé y a t il un moyen de faire le tournois mortal kombat dans le mode konquet.apres tout c le réve de shujinko
Lu, j´ai acqui ce jeu y´a 2 jours, et je le trouve tres bien, hier j´ai fini le puzzle, apres plusieurs prise de tête sur le dernier niveau ^^´.
Combien de temps dure le mode konquete ?? ?
et a part, quel est le meilleur personage, histoire d´appednre seulement ses vcaracteristiques et tt .........
merci d´avance.
la fin me décoit un peu
je pense qu´il a decu tout le monde!!
j'ai ressu se jeux hier et j'ai commencer a jouer dans lle mode konkette et j'suis bloquer a l'ecole de bo rai cho
ya pas quelqun qui peut menvoer ses donné de jeu
j'suis bloqué au mode konquet ! comment faire pour passé le pont car le garde veux pas me faire passé T_T
cobra 2007:il faut ke tu aille acheter de la viande a un marchand pas loin du garde (il faut suivre les histoire ;) )
eu pour ceux qui ont fini le jeux pouriez vou me donnez toute les positions des coffres svpl T_T jai fini le jeu et a par marché et frappé les gens dans la rue je ne sais pas koi faire alor vou me rendriez service
merci