Se connecter

Table Tennis

Sujet : Succe tournoi: La STAR
1
KALLASH22
Niveau 5
21 septembre 2008 à 22:14:39

Salut à tous les pongistes virtuel!!!

Je crée ce sujet pour demander et en même temps proposer mon aide pour le succe la star.

Pour ce succe il faut gagner 50 ou 51 tournois.
Avec un ami autrichien de ma liste on cherche 2 joueurs afin de se voir plusieurs fois par semaines pour boucler ce succes. Ca fait plus d'un an qu'on joue ensemble et tout seul avec l'irrégularité des joueurs sur le live c'est vraiment chaud!!!
La technique est la suivante: à chaque fois qu'on commence un tournoi a 4 (ca va plus vite qu'a 8 :p) ), trois joueurs quitte et un le gagne. Ca prend qq secondes. Dans la foulée trois quittent de nouveau le tournoi suivant et laisse un autre joueur gagner et ainsi de suite.
Donc pour résumer chaque joueur laisse gagner les autres en quittant, ce qui fait 1 victoire par joueur cahque 4 tournois. Un cycle prend environ 2-3 minutes voir moins.
Le principe étant biensur d'enchainer les touronois avec toujours les 4 memes joueurs ainsi le succes est fait en 3heures environ (on peut le faire en plusieurs fois avec d'autres joueurs).
Mais c'est primordiale qu'une session de plusieurs tournois se fasse avec les 4 meme joueurs, par souci d'équité évidement!!!
On joue en général le dimanche soir vers 20h 21h. Mais on peut fixer un rdv en semaines ou plus tot le dimanche.
Plus de deux joueurs sont les bienvenus mais il est important que les quatres joueurs qui se rencontrent se mettent d'accord sur la durée de la session ou le nombre de tournois à l'avance.

Pour ceux qui sont intéressé laisse vos gt et je vous contacte sur votre profil x-box.

bon jeu à tous

_elbarto45_
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:12:05

un peu tard peut etre tu la deja
gt elbarto45

StunNuts
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:13:07

J'ai déjà 2 personnes avec moi, il n'en manque plus qu'un !
Mon GT : StunNuts

1
Sujet : Succe tournoi: La STAR
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page