Incapable de gagner un match même en mode normal, toujours la même chose : l'IA lis sur ta putain de manette, le peu de points que je gagne c'est parce que il l'as fous a côté par chance...
J'vais essayé, voir si je suis plus doué
en normale encore j'y arrive "parfois" mais alors en difficile putain impossible j'arrive meme pas au 3 eme tour direct éliminée
ca va venir ptit a ptit !!!
au debut c'est galere mais une fois que tu geres, tu mets l'ia a contribution!!!
j'ai debloqué le sucées "all star"! il ne me reste plus qu'a le faire avec tous les autres personnages!
El-padre ça fait 1 mois que j'ai le jeu et je n'ai toujours pas réussis à faire le tournoi difficile et j'ai reussis qu'une fois par chance le tournoi moyen
c'est de l’abnégation qu'il faut dans ce jeu mon cher ami!
C'est clair qu'au debut je m'en suis mangé pas mal de deroutes!
faut juste apprendre a maitriser bien les effets pour etre performant!
c'est quoi ton gamertag amigo ?
waaaaaaaaa vous etes tous très fort ! JE suis vraiment nul
c'est de l'entrainement apres ca vient tout seul amogo
Quel perso me conseilles tu pour être fort ?
Ca dépend ton style de jeu!!!
Si tu es plus effet, faut prendre Juergen, si tu es plus smacth coup droit rapide, c'est du Jesper!
Moi perso j'ai commencé par Jesper, classic, certes, mais ca m'a permis de me familiariser avec le jeu!
Jme suis amusé a faire des effets avec Jesper qui n'est pas du tout sa spécialité...et quand tu prends un autre perso bon en effet, tu vois tout de suite la dif dans ton jeu!!!
il faut aussi que tu dose ta position par rapport a la table si le mec joue long recule un peu de quoi renvoyer la balle pour le gener!
Si au contraire, il joue court reste pres de la table.
J'ai reussis une seule fois le tournoi moyen avec jesper et sion tout les autres perso j'ai perdu en facile sauf avec jesper et
le chinois.
ca va venir ptit a ptit si tu persévères!!!
Mouais ;( :D
Ce jeu n'est pas vraiment pour moi
Pourtant j'adore le tennis de table et même que j'ai fais quelques tournois avec mon lycée. Mais la.....
c'est quoi ton gamertag ?
Damsdu93 et toi
ok amigo je t'enverrai une invit
mr est du 93 aussi ?
j'ai plus live
je suis du 93 pourquoi
Alors le tournoi facile, je l'ai réussi avec tous les personnages. Le tournoi moyen, je l'ai réussi avec 5 ou 6 personnages. Et le tournoi difficile, avec 1 personnage.