Salut tout le monde ! Je voudrais l´acheter sur la nitendo DS mais je sais pas si il est bien .. Vous le trouver comment sur DS ??
je suis desolée mais c´est pas MA CLINIQUE VETERINAIRE SUR PC !! !!!!!!!!!!!!!! c´est sur DS !! !!!!!!!!!!!!
je suis desolée ..... je ne parlais pas a toi .....
moi je l´ai !! il est super sauf que c´est pas si long que sa comme jeu !!
c´est un tout petit peu lassant quand on a terminer le jeu
....... mais je te conseille de l´acheter il est super !! !!
a bientot !!
bonjour tout le monde dites j´arrive pas a utiliser la salle de thérapie pour les chiens ont fait comment ?? svp répondez vite !!
bonjour je viens d'acheter le jeu ma clinique vétérinaire sur ds et je rencontre un petit probleme. voila je n'arrive pa a soigner les chevaux et les chiens lorsqu'il souffre d'une entorse j'ai le centre thérapeutique avec ses extensions les balles mai quand j'examine l'animal apre je clike sur traiter et je ne peu ni faire de piqure ni masser car je dois alé au centre thérapeutique mai je c pa commen on fais
merci d'avance de vos reponse
Je n'arrive pas à nourrir les chats alors que j'arrive bien à nourrir les oiseaux, lapins ou cochons d'inde....
Merci d'avance
Margau, La Nourriture De Chat Se Trouve dans Ta Clinique Approche toi Pres de Lentree De Gauche le paquet de croquette pour chat et de chien son plasser en hauteur de la nouriture des oiseaux Puis Clik Sur Prendre
ensuite Tu Va Chercher Leau Qui Est Placer Devan Un Batiment et clik sur prendre, Et Tu Va Voir La Maison De Chats Tu Clik Sur La Gamelle Puis Sur Leau Et Les Crokettes Et Ils Apparaissent Dans La Gammelle Verifi Kil Est Assez, Si Tu Voi Kil A Manger Tout Et KiL a Encor Faim Rajoute Un Portion tchao !
Moi Mon Avis Cest Ke Le Jeu Est Mieu Sur Pc Car Ya Une Ville Et Pas Dans La Ds Dan Le Jeu De Ds On Peu Pa Avoir De Cheveau et c plunete sur pc... la seul crainte pour le jeu de pc C Kil Coute 40 Euros ($)_($) Si On Tien Vraiment A Lavoir Sorter Vo Porte Monet x] Moi Je Ne Sui P Decu De Mon Choi
Jen Revien Pour Vous Dire Ke Pour Pouvoir Sokuper De La Salle Therapie Soigner Les Cheevau Fo Etre Experimentee ! toc!
Rooo je lol je di Pa K Vou Et Nul Mai
Pour La Mason Du Chat Par Example Si On Veu Des Chat Dedan
Fo Passer Lexamen Chat A Lacemie
Pour Le Chenil Lexamen Chien Si On Veu Garder Des Chien
Lecurie L Examen Cheval Si On Veu un Cheval Et Soigner Des Cheval Garder
Lexamen Therapie Pour Pouvoir Soigner Les Cheveau Et Leur Fair De Lexercice , Pour Les Chien Ossi En Therapie On Ler Fai Faire D Lexercice Et JE Di LOOOL lE trampoline
Ya Til Besoin Daide?
Comment supprimme t-on une partie ??
comment on monte à cheval svp =S ?
moi mon portail il reste fermé (je précise ke je l'ai sur wii) pas moyen de l'ouvrir, il fo kliké sur qqch? passke j'ai essayé a pied, cheval en longe, à cheval... marche pô!!! c'est pô juste!
problème pour nourrir chats ... trouve pas les croquettes à coté des croquettes pour oiseaux
faire vite les chats sont dans le rouge avec un seul carré
SVP aidez moi, j'arrive a nourrir aucun animal Indiquez moi
Je n'arrive plus à jouer a la journée 29 que je sauvegarde... quand je clique dessus je me retrouve a la journée 13 pourquoi ?
au fait je joue sur pc
Au secours j'aimerai bien continuer à jouer et ne pas tout recommencer
aidez moi je ne trouve pas les reponses pour le test des chiens (examen)