Se connecter

Glory of the Roman Empire

Sujet : Je l'ai
1
emirej06
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:35:14

ahahaha je l´ai franchement il est super bien ses trop fort

oliver_907
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:53:52

osef

gauth21
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:33:40

ou tu la eu

maltro
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:46:28

intox ou en version US. J´ai lu un peu les critiques US et il en ressort que c´est un bon jeu (7/10 chez IGN) mais les experts risque d´être déçu car trop superficiel. Bon jeu pour les débutants dans le domaine quoi. Mais emire nous fera peut être partager son point de vue ?. .. Và savoir...

halfiot
Niveau 2
03 juillet 2006 à 21:13:55

6/10 sur Canard PC qui sont trés indépendant dans leur jugement.
Cela confirme mon impression sur la démo: joli mais sans profondeur, cela va nous faire le coup du soufflet au fromage, ca gonfle, on est épaté et ça retombe dare dare.
On joue sur trop peu de paramètres.
C´est dommage, depuis le temps que l´on a la dalle en city builder.
Les bons jeux, c´est vraiment trop rare, ils nous font tous des zolis 3D, avec des zolis reflets d´eau et des zolis couchers de soleil mais le type chargé du gameplay il est parti ou?
Sa copine doit etre trop jolie pour faire des heures supp.
Raté, prochain coup RomeCiv mais la aussi il parait que ça part mal

maltro
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:53:27

lol je suis malheureusement bien d´accord avec toi, les jeux rivalisent de prouesses techniques pour la plupart mais au final rare sont ceux qui ont du contenu et qui sortent de l´ordinaire... et je sais de quoi je parle j´en achète en moyenne 2 par mois que sur PC. C´est bien dommage... Enfin, il va nous faire patienter en attendant le prochain éspoir... :snif2:

gauth21
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:30:01

c sa l´empire du jeux ils ne vont pas faire des jeux qui dure une eternitter (exeption) mais sinon il faut qu´il gagne leur argent

maltro
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:37:36

non mais regarde, des jeux comme sudden strike ou age of empire en leur temps étaient des jeux innovants avec un gameplay sympa. Depuis la plupart ne sont rien d´autre que des copies. Maintenant la part belle est réservée au graphiques mais dès que tu creuse un peu... pas grand chose de neuf ou de vraiment prenant. Enfin, peut être que ça viendra, de temps en temps il y en a quand même certains qui sortent du lot...
Perso j´attends beaucoup de Paraworld et faces of war (bien que le deuxième ne soit qu´une copie améliorée de soldiers of WW2).

gauth21
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:59:29

encore repousser pour la sortie je crois que je v acheter autre chose il me tape sur les nerfs
mainteant c pour le 13 juillet

maltro
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:44:43

idem, sans commentaire...

PS: ´font chier quand même...

halfiot
Niveau 2
08 juillet 2006 à 15:33:55

Paraworld moi aussi je l´attend de pied ferme. Mais j´ai appris que le nombre de troupes était limitée.
Je trouve cela ringard dans un jeu. Voir act of war, avec son nombre illimité, est ceque ca tue le game play? pas du tout; tu envoies ta pietaille se faire etriper en nombre avec plaisir.
Alors je me met à rever sur le nouveau Anno.....

MiJack
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:06:19

Hello, je l´ai aussi. Je viens de l´installer et j´ai juste lancé une partie "free building" pour voir. ça a l´air assez sympa et ça me fait vraiment penser à settlers. Je vous en dirai plus quand je l´aurai mieux tester, mais je pense que je vais attaquer un peu le tutorial pour débuter.

MiJack
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:47:06

Voilà, après quelques heures de partie, je peux dire que ce jeu me plaît bien. Parfois certains concepts ne sont pas très bien expliqués, même dans le manuel, alors il faut cogiter un peu pour comprendre pourquoi les esclaves de tel ou tel entrepôt ne veulent pas travailler, etc. Mais sinon rien de grave.

Le côté gestion est assez simplifié par rapport à des jeux comme settlers 2, mais j´aime bien les nombreuses possibilités pour enjoliver sa ville. Ceux qui ont de l´imagination peuvent vraiment bâtir de belles cités.

Je n´ai par contre pas encore eu à utiliser des unités militaires, je pense que ça va venir d´ici peu.

clemanceau
Niveau 6
09 juillet 2006 à 14:00:29

RIEN NE VAUX UN BON VIEU universalis avec c bon vieu graphique, mais, bone nouvelle, le sera avec des graphisme a la civ4

gauth21
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:16:20

donc on peu utiliser des uniters militaires ?

MiJack
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:44:46

Je ne suis pas sûr pour les unités militaires en fait. Pour l´instant je n´en ai pas, mais j´ai vu que dans la partie "free building" on peut construire des "barraks" (donc des casernes). Il faut que j´avance un peu dans la campagne pour les avoir, je vous tiens au courant.

Voici un screen de ma partie, mission 5 de la campagne :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=shot00003gg.jpg

gauth21
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:09:54

pas mal oui tien au courant car dans certain screen j´ai vu des uniter miitaire attaquant des gaulois

1
Sujet : Je l'ai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page