Se connecter

Persona 3

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
byakugan1664
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:14:43

Perso j'utilise Aki , Mitsuru et Aegis et ça roule...En plus j'ai mis un Blazing flame (donné par Surtr) à Mitsu du coup je suis tranquille avec elle...Mais non j'ai pas remarqué de baisse de forme pour Akihiko...Là je suis presque au bout....Ce soir je triomphe!!! :banzai:

Honran
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:24:59

:spoiler: mais c'est la réponse a ta question Ultimapoil...

Suite a certains événements, les personas des tes persos "secondaires" vont se transformer en d'autres personas plus puissant et apprendront les compétences de niveau supérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:23:53

Salut à tous!!!
Mon problème est de trouver le moyen de gérer tout les S.link,j'ai du mal à trouver qui aller voir à ce moment la et qui laissé pour plus tard,c'est sans doute le cas de beaucoup de monde(enfin j'espère pas etre le seul à galérer)alors si vous avez des astuces, du genre un emploi du temps ou quelque chose comme je suis preneur....lol
il faut savoir que je vais au "tartarus" 1fois par pallier alors c'est pas la peine de me conseiller d'y aller le moins possible..
merci

PS: je suis entrain de faire le quete d'Elizabeth pour "shadow ward " je crois, mais il ne veux vraiment pas apparaitre et j'ai bon eu me retéleporter a la chaine,il faut un condition particulière(a part prendre la quete) pour qu'il apparaissent???

Grendel
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:39:11

En fait le problème, c'est qu'Elizabeth se gourre: Shadow Ward n'apparait pas aux floors 65-68, mais peut apparaitre aux floors 65,68, 71, et 75 je crois. Et à chacun de ses floors, il y a 10% de chances pour qu'un coffre normal contienne un shadow shard.

Ouais, je sais, c'est vraiment lourd, mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:06:24

ah d'accord.... merci beaucoup en tout cas Grendel!!!
Je vais devoir m'y remettre à deux fois alors...

[fatcap]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:17:25

Sinon ou est le commu tower (un moine je crois)?
Chuis completement passer à coté.
:merci:

Busard
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:41:41

Le vieux moine se trouve dans la discothèque du centre commercial, là où se trouve l'énigmatique voyante. La discothèque (qui se trouve tout à gauche dans le centre commercial) n'ouvre que le soir (c'est le seul social link qui se passe le soir d'ailleurs).

[fatcap]
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:07:10

Ah tiens je l'ai jamais vu.. hmm y'a t'il des jours précis ou y aller?

Busard
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:55:06

La discothèque est ouverte tous les soirs de la semaine mais le moine est absent du lundi au mercredi il me semble.

Neowidzart
Niveau 3
28 mars 2008 à 02:45:13

BOnjour j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages (sorry) , mais j'aimerais savoir si y'a une technique spécial pour battre le boss du 36eme étage. Merci ^^

Grendel
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:06:54

Mmmmh si je me souviens bien c'est la relique. Dooonc...
Personnellement j'ai enlevé Junpei de mon équipe pour ce boss. Il est faible au vent, et ne fait pas très mal. Plus un boulet qu'autre chose donc...Ensuite, choppe-toi un persona résistant au vent, et qui si possible a Posmudi, sinon achète beaucoup de Dis-Poison.
Met Yukari en Heal/Support, puisqu'elle sera inutile à attaquer (il est résistant au vent). Akihiko fera des dégats corrects avec son Sonic Punch, donc il faudra lui garder beaucoup de vie.
Ce sera long, mais tant que maintiendras Akihiko a son maximum et que tu soigneras la poison, ça devrait aller.

Busard
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:16:57

Me souvient plus de quel boss c'est?! C'est celui qui ressemble à une balance?

Ultimapoil
Niveau 9
28 mars 2008 à 09:37:11

Protection contre la charme ... en voila un objet que je voudrais bien avoir pour mon perso principal ... avec la customization des personas, je vois pour le moment pas bcp d'autres accessoires qui seraient intéressants pour lui ... et la, au niveau 110, y a cette saloperie de boss "lovers" qui, non content d'être une vraie brute avec son Magarudyne combiné à des résistances élémentaires + counter, s'amuse à balancer sexy dance qui, si jamais ca réussit sur notre perso principal, réduit les chances de s'en sortir à pas grand chose .. le genre de combat où Yukari soigne l'ennemi, puis mon perso attaque Yukari, comme je peux pas changer la tactics, Aigis me donne une médecine à 50 pv, j'en perd le triple avec Magarudyne et Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

louffaly
Niveau 5
28 mars 2008 à 10:11:09

@ Ultimapoil, tu n'as pas de persona avec la compétence "null charm" ? sinon si tu fusionnes le persona "Narcissus" lors de la nouvelle lune, tu as des chances d'obtenir le coeur qui, une fois le persona arrive au niveau max, te donne l'accessoire de protection contre charm. Il suffit alors d'enregistrer le persona juste avant son niveau ultime, aller taper qq shadows, revenir racheter le persona, retourner taper des shadows, pour avoir l'accessoire 'Narcissus Flower' pour tout le monde.

Grendel
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:49:01

Ultimapoil :d) Ouais, il est chiant hein :o)) Mais je viens de le passer ce matin, donc je peux aider.
L'astuce, c'est de te battre contre lui... seul :o)) Comme ça, quand tu es charmé, tu ne peux attaquer ni les danseurs, ni toi. Tu perdras seulement quelques tours à attendre.
A ce moment là, tu dois t'équiper d'un persona résistant au vent (Genre Kusi Mitama ou Orobas, très bons) et qui n'a pas de sort de soin (sinon ton héros soignera le boss une fois charmé).
Les quelques problèmes de cette tactique, c'est que tu seras obligé de te manger les reflects dans les dents, mais bon, tu te soigneras. Pendant ce temps, lui n'arrêtera pas les Magarudyne, mais tu t'en fous \o/
Alors oui, il peut parfois attaquer, mais bon, tu te soignes avec des objets. Ah, et il utilisera parfois Hamaon. Là, prévois des Homonculus, il y a un seul persona qui soit à la fois résistant au vent et à la lumière, et il est niveau 39 (pas vraiment la peine de leveller à fond pour l'avoir). Mais ça reste assez rare et aléatoire: autant je l'ai affronté une fois ou il adorait ce sort, autant la seconde fois il me l'a lancé une ou deux fois.
Donc oui, il n'y a pas de tactique parfaite contre ce boss, mais celle-ci aide. T'en fais pas, c'est l'un des plus ch*** du Tartarus ^^

byakugan1664
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:26:26

ah ben non...J'ai pas triomphé....

[Excellion]
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:28:04

Bonjour à tous, je viens de commençer le jeu, j'en suis seulement à l'étage 5 et j'ai quelques questions :

- ya un autre moyen de se faire de la thune que les cartes et les coffres ?
- c'est normal que Yukari et Junpei soient déja fatigués après seulement deux étages explorés ? C'est chiant
- est-ce que vous me conseillez d'aller tous les soirs au Tartarus pour levellez mes persos ou de faire autre chose pour augmentez Charisme, Academics et Courage ?
- enfin, les Personas du héros gagnent de l'expérience uniquement si on les utilise durant le combat ou si on termine le combat avec eux ?

Merci d'avance pour les réponses.

Grendel
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:13:10

Alors...

:d) Déja, vendre les objets, et les requests d'Elizabeth (ce seront des mini-quêtes qu'elle te présentera plus tard, certaines donnent beaucoup d'argent)
:d) Oui, c'est normal. Après tout, c'est réaliste, ils combattent pour la première fois. Ne t'inquiète pas, plus ils progresseront, moins ils se fatigueront. Mais attention, ne va pas au Tartarus avec des persos fatigués, leurs capacités sont diminuées.
:d) Le soir, augmente Charm, Academics et Courage en priorité. Aller au Tartarus une ou deux fois par semaine (en tout cas au début) sufflit amplement.
:d) Uniquement si on termine avec eux, désolé.

Honran
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:16:55

1. Oui tu peux revendre les objets qui te servent plus a rien ou tu peux aller au temple de naganaki et prendre une boule de fortune dans l'espèce de machine en bois tout a droite. Avec de la chance tu peux gagner jusqu'à 10.000 yens.

2. Au début du jeu tes persos se fatiguent rapidement mais au fur et a mesure qu'ils lv-up ils se fatigueront de moins en moins vite.

3. Jusqu'a la fin de vacances d'été j'allais au tartarus 1 soir sur 2 en prenant soin de ne pas fatiguer de persos. Et après j'y allais 1 fois par semaine. A la fin du jeu j'avais maximiser academics, charm, et courage mais il était trop tard pour finir les S-Links Lovers et Priestess qui nécessitent ces deux caractéristiques au max. Donc je te conseille d'y aller 1 fois par semaine mais ce n'est que mon avis.

4. Seuls les Personas avec lesquels tu finis un combat gagneront de l'experience sur ce combat (a part si ils possèdent la skill Growth)

[Excellion]
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:18:11

Merci pour tes réponses.
Je peut déja accepter les trois premières requêtes d'Elizabeth mais je crois que je vais les laisser pour plus tard parce que vu le niveau que j'ai je peut pas aller jusqu'à la fin du block 1 :rire:
Et sinon c'est Academics, Charm ou Courage le plus important au début du jeu ?

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page