Même problème que mon voisin du dessus.
J'ai tenté pas mal de combinaison et rien de rien
Si vous avez un lien vers une aide pour les quêtes fusions, ça aiderait.
Merci!
Essaie Pyro Jack (qui a maragi) + Chimera, c'est comme ca que j'ai fait.
Et j'ai utilisé ce guide :
http://www.gamefaqs.com/cconsole/ps2/file/932312/50034,
regarde la partie "Elizabet's requests"
Encore moi nouvelle question
quel est le 2eme item a donner a la petite fille du temple ?
Elle dit qu'elle veut qq chose de fizzy, j'ai acheter toutes les boissons du coin ... rien ne passe
Un ptit coup de main plz
Je passe un peu trop de temps sur ce forum, heureusement qu'on est dimanche lol
Il faut que tu achètes un Mad Bull, disponible dans le distributeur du dortoir.
Merci à toi LZaraz .
Parfait le lien gamefaq, ça va beaucoup aider pour les requêtes fusions.
Note : J'ai un peu zieuté certain point, il semble qu'il y est une sorte de zanmato à la FFX....Un peu dommage de faire des attaques aussi puissante
Salut à tous!
Je viens de jouer quelques heures à Persona 3 et je trouve ca vraiment fun! Comme d'hab j'aime bien avoir quelques conseils au début de mes rpg's pour eviter de rater trop de truc!
Donc voilou je fais appel à vous!
Pour l'instant j'ai l'impression de bien maitriser au niveau du gameplay, donc ca va. ha si, juste une petite question au niveau des attaques à plusieurs, elles se déclenchent à quel moment exactement ?
Sinon j'ai pas encore testé les fusions de persona, quelques conseils ?
D'autres conseils ?
Voilou, merci d'avance!
Les attaques groupées se déclenchent quand tous les ennemis sont au sol (down) et qu'il y a au moins deux personnes debout dans ton équipe dont le héros.
Un bon conseil, réserve tes après-midi (after school et daytime) aux liens sociaux. Et utilise uniquement les soirées et le temple pour les caractéristiques Academics, Courage et Charm. Il y a largement de jours pour maximiser Academics, Courage et Charm en se contentant du temple (1000 yen chaque jour) et des soirées (karaoké ou café et études derrière), et ce dès Août, Septembre; ce qui laissera 5 mois pendant lesquels tu ne sauras pas quoi faire de tes soirées... à part le Tartarus et les coups de téléphone. Donc autant ne pas en rallonger le nombre! Surtout que les social links sont assez nombreux pour ne pas chômer pendant les after school et daytime jusqu'à la fin du jeu.
Un petit conseil pour ne pas manquer d'argent au début du jeu, en allant prier chaque jour, tire aussi ta fortune juste droite, ça coûte seulement 100 yen mais ça rapporte souvent 500 ou 1.000 yen voir parfois 10.000 yen... idéal au tout début du jeu pour gagner de l'argent... même si il y a aussi un risque que tu perdes 1.000 yen ou 5.000 yens mais ça reste très rare.
Ok merci!
Le temple j'y suis allé une fois, j'ai gagné un skill en priant, mais je perdu 1000 gold juste à coté au niveau du panneau! ^^ (pas si rare que ca finalement..)
Les socials Link j'en fais un max! Pour l'instant c'est pas trop équilibré, je fais ceux avec lesquels j'ai le plus de feeling! (là je sens que je vais choper Yuko du club d'athlétisme je vais lui acheter des fleurs )
Pour les fusions vaut mieux que j'attende un peu alors ? Histoire d'avoir plus de choix au niveau des personas ?
Merci en tout cas! bye'
ben les fusions te permettent surtout d'avoir des protections et attaques elementaires mais bon il faut aussi le level suffisant pour les creer donc a ne pas negliger
hum hum hum Hi everyone!
comment chopper la shadow shard?
Faut déjà que t'aies accompli la 12eme quête, ensuite lance-toi autant qu'il le faudra sur le 68eme étage pour trouver un coffre qui en contient un... c'est lourd, mais t'as pas trop le choix.
salut ,alors voila moi j'ai plein de question bête ,jusqu'a combien de Persona peut on avoir dans son "heart" ,car j'en ai 3 mais des que je gagne une carte il me dis impossible mais bon , et quand on a le choix entre des cartes , des cartes caractérisent des objets , ils servent à quoi ? (j'en suis à 1h30 de jeu) et sa posera un probléme si je fusionne déja Orpheus ? y a t il un endroit ou on peut stocker ses Personas ?
voila merci
Au début tu es limité à 6 personas normalement. Puis tu peux en avoir deux de plus tous les 10 niveaux jusqu'à un maximum de 12 personas au niveau 30.
Il y a 4 couleurs de cartes: sword, cup, wand et coin.
Les cartes faibles (de l'as au dix) rapportent:
Sword (les rouges) te rapportent une arme.
Cup (les bleues) te permettent de récupérer de la vie pour toi et parfois aussi pour tes alliés.
Wand (les vertes) augmentent les points d'expérience gagnés.
Coin (les jaunes) te rapportent de l'argent.
Pour les figures, tu pourras les acheter à l'antiquaire du centre commercial quand il ouvrira sa boutique et elles permettent de booster les stats de ton persona (sword pour la force, wand pour la magie, cup pour l'endurance et coin pour l'agilité il me semble).
Plus tard dans le jeu tu auras accès au compendium où tu pourras sauvegarder tes personas et les récupérer moyennant finance.
merci pour tes réponses
Je conseille quand meme de garder orpheus et apsaras au début pour le fusion spell de guérison. Une fois que t'as media ou que tes collègues assurent c'est bon.
j'ai une autre question , quand on va a la police pour acheter des équipements , ils mettent que le perso principal mais il fo aussi acheter des bottes et une chemise pour les autres ? la meme marche pour tous ?
voila merci (derniére question)
Ué faut en acheter pour les autres, mais me semble que tout n'est pas compatible avec tout le monde des fois.
okay merci
Darkmachina Posté le 12 mars 2008 à 18:23:54
Ué faut en acheter pour les autres, mais me semble que tout n'est pas compatible avec tout le monde des fois.
Par exemple il y a une armure pour laquelle il est marqué dans la description qu'elle a la forme d'un string. Seules les filles peuvent l'équiper et elles font une remarque très pertinente quand on leur donne.