Se connecter

Persona 3

Sujet : Chroniques d'une mort annoncée
2
Fujiki
Niveau 14
26 avril 2008 à 12:26:48

En effet, Charmdi, c'est pour guérir, c'est ça ?

Bref, tout le monde aura compris :-)

DamieninP3
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:45:36

moi c'est vraiment nul je sait pas comment j'ai fait!
jetait contre nyx avatar quand il ma fait nigth queen! résultat
jetait paralizer par la peur et tout le monde était charmé alors j'ai pas pu utilisé de dis charm et paf! Akihiko soigne l'enemie
mais pas avec un simple objet nan c'était diarahan et pendent ce temps Ken et Yukari mon fait tout deux un critical et le boss ma achever il lui restait juste un coup mais Akihiko voila quoi!

osh-ir-is
Niveau 3
17 mai 2008 à 22:16:00

moi je me suis fait tuer tout simplement, par 3 petits nullus de shadows, les sortes de tour comme l'un des boss du 2eme pallier, last resort ou un truc dans le genre et hop ohhh je meurt, c'est reellement lourd ca, 3 heures du jeu qui font bye bye...
apres le reaper moi je l'evite je fias attention na ne pas rester longtemps ni aux cartes a pas choper celle qui tue^^
donc je ne sias toujours pas a quoi il ressemble MDR

Attila1987
Niveau 9
18 mai 2008 à 00:56:35

Bah pour la Faucheuse, si tu essaye de la combattre juste pour voir, tu verra qu'elle porte pas très bien son nom!
Je suppose que tu l'imagine de la façon traditionnelle: grande aube noire avec capuche et une grande faux...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/reaper%2Bpersona/video/x4uli4_the-reaper-of-tartarus_videogames

Oui moi aussi ça m'a fait un choc...

osh-ir-is
Niveau 3
18 mai 2008 à 10:49:18

aaaaaaaaahhhhhhhhh oui ca fait un choc, et bizarement je n'ai pas envie de le rencontrer tout de suite, quand on voit que le gars a des personas comme messiah et qu'il n'arrive pas a l'avoir, je me dis que je vais prendre mon temps!

osh-ir-is
Niveau 3
18 mai 2008 à 10:54:53

ah j ais une question par rapport a la vidéo, pourquoi ils n'ont pas les mêmes personas les 3 alliés? je veux ils ne ressemblent pas a Io, Polydeuces ou Pallendion. bizarre, je dirait même plus bizarre

Grendel
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:05:32

Hummm, eh bien, disons que tu le découvriras plus tard dans l'histoire.

osh-ir-is
Niveau 3
18 mai 2008 à 19:09:21

lol ok^^ ba enfait c'est bon j'ai rencontré le reaper et je suis même pas mouru, c'est pas la classe ca!!! (bon d'accord j'ai fuis...) mais je savais pas qu'il revenait a la charge j'ai tracé vers les escaliers mais il est rapide le petit c'était juste juste

Attila1987
Niveau 9
20 mai 2008 à 00:44:24

Eh oui! C'est une des petites surprises du jeu: quand tu arrive à fuir un combat avec le Reaper ce dernier ne disparait pas! :fou:

Pire encore: si tu arrive à le tuer, dès le prochain étage il peut réapparaitre comme si tu l'avais jamais vaincu!!! :ouch2:

Sinon pour le battre il y a LA technique: fusion spell Lucifer+Satan: Armaggedon= 9999 points de dégâts! :fou:

D'où la célèbre phrase des hardcore gamers de P3: "Don't fear The Reaper, Armaggedon his ass!" :cool:

[Excellion]
Niveau 7
20 mai 2008 à 15:00:52

C'est pour les petits joueurs Armaggeddon :-p

osh-ir-is
Niveau 3
20 mai 2008 à 18:17:14

moi je suis un pur tueur, enfin plus tard, j'aime aps la facilité, je sens que je vais me le faire a l'arrache, histoire de mettre un peu de piment, (en ayant enregistré avant, j'aime pas quand c'est trop pimenté, qui oue avec le feu se brule xd)
enfin sur mes conneries j'espere le fumer (muahahahahaahaha) mais tout en ne me faisant pas avoir par ses "one shot", c'est un cow boy ce faucheur (.... ok je sors)

Attila1987
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:54:06

De toute façon, vu que pour créer Lucifer faut être de niveau 90, il faut pour en arriver là presque obligatoirement passer par le Monad, et une fois qu'on a fait ce bloc de toute façon on est si puissant que le Reaper se fait démonter! Armageddon ou pas! :fou:

osh-ir-is
Niveau 3
21 mai 2008 à 11:44:37

le monad, les 10 niveaux trop difficile, j'ai un pote qui y est, le pauvre il rigole pas trop MDR moi ca va me faire rire, mais bon j'ai encore le temps d'y aller ^^

Thomasrpgboy
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:46:07

Moi c'est ma première partie, j'avais peu de Game Over jusqu'ici mais j'avoue avoir été surpris par l'Arcane du Magicien, gardien du 4ème bloc.
J'arrive avec mes persos, à peine niveau 39 et pour l'instant c'est un des boss les plus difficiles, déjà faut s'armer avec une persona qui bloque le feu et prendre Juipei qui resiste car il a un Méga-Agi qu'il fait presque tout le temps à tout les persos. Sinon une technique me rapelle plus le nom mais qui enleve 250/300 PV a tout les personnages et également le truc qui fait peur aux persos suivi de la technique qui tue automatiquement ceux qui ont peur. Bref ça me fait trois game over dessus là, je pense qu'il faut level up un peu avant de l'affronter, la technique ne suffit plus !

Attila1987
Niveau 9
31 mai 2008 à 02:13:50

Ah oui sleeping table c'est ça? C'est vrai que ce boss est une vraie plaie! mais franchement n'essaye pas d'aller le battre avant d'être au moins au niveau 45! Et prend un persona résitant au feux et qui a Mediaramha, sinon tu va souffrir! Saki-Mitama est parfait pour ce rôle!

Thomasrpgboy
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:41:53

Merci pour le conseil, je suis monté niveau 42 et je l'ai eu grâce à Saki-Mitama, et j'avais équipé aussi un Dodge Fire sur Yukari !
Saki-Mitama est de plus pratique même pour la suite, outre le mediarama, il dispose de plusieurs attaques élémentaires et de Sukunda (baisse précision des ennemis)

Darkalix
Niveau 8
01 juillet 2009 à 00:32:32

Une mort très amère: je décide d'aller dans Monad (mais tout seul, hein, sinon c'est pas drôle). Level 80, je fais mon chaud, et oh, surprise, m'aperçois que les ennemis sont dans les 90. Je rase les murs, mais me fais repérer. J'engage le combat, et tombe sur les deux ennemis dans des cubes. Je leur lance les skills qui sacrifient des HPs, et il ne reste qu'un ennemi. L'ennui, c'est qu'il ne me reste qu'environ 90 HPs... Il m'attaque, et miracle, j'esquive. Tout content, je me prépare à l'achever par une attaque physique toute bête, et là, c'est le drame: il esquive à son tour, mon perso s'étale par terre, et il me démonte... Et ben une mort pareil, c'est vraiment pas de bol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 01:51:01

la pire mort je pense : lvl 99 dans l'avant dernier étage du monad, autant dire une ballade de routine. J'ai entièrement vidé l'étage et je tombe sur un coffre doré, je prie pour que ce soit l'épée et paf c'est l'épée, ca faisait une semaine que je la cherchait en vain, je vais pour quitter l'étage, mais un monstre que j'avais pas vu m'attaque, a peine entré dans le combat, HAMA, MORT ... depuis je hais ce jeu :)

isac86
Niveau 7
02 décembre 2011 à 12:50:07

Nan mais nyx quoi... Nyx!!!
Night Queen... effrayant.
(je suis level 73)

2
Sujet : Chroniques d'une mort annoncée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page