SAlut ! quelqu´un peut me dire comment battre l"l´homme de glace" celui qui nous aide au debut?? je me rapel plus de son psuedo ...
merci
Le principe c´est de lui tirer dessus jusqu´à ce qu´il soit étourdi. Là tu utilise ton grappin pour lui arracher son armure et immédiatement tu passe en hypermode pour lui faire des dégats quand il se barre en courant. Il est pénible mais pas très dur. Aussi, dès qu´il remet son armure, repasse en mode normal pour pas gaspiller ton énergie
ah oki merci ,j´avais bon sauf que j´oubliais l´hyper mode, du coup je lui enlevait tres tres peu de vie ^^
merci
Salut,
Quelle est la technique pour déactiver les 3 leviers au niveau cour jungle à Byyro ??
j´en réussi 2 mais le 3iem, les soldats volants sont trop nombreux!!
il sert a quoi ce topic d´aides si personne ne répond ??
Je sais quil y a un topic daide mais personne me repond alors voisi ma question,sur skytown il fau que jaille a pirate investigate activitie et je reussi a aller sur les deux premire plateforme mais je ne sui pas capable de me randre sur la troieme plate forme. comment faire???
aussi je ne sais pas comment faire la bombe....
merci davance
Ouais ben j´ai été bloqué à cet endroit aussi. En fait, pour "voler" plus loin avec la screw attack, il faut appuyer lentement sur A.
La bombe, tu la feras ensuite, en allant où sont indiqués les différents composants. Il te faut le grappin sur le vaisseau et tu prends les composants dans le bon ordre en appelant ton vaisseau à chaque fois.
merci infiniman sa fai un sal boute chu pri lo. derniere chose est ceque tu peu me dire dans quel ordre fau faire la bombe steplai.
Salut tous le monde, j´ai lu (presque) tous vos méssages mais je reste quand même bloqué là où il y a la grande porte qu´il faut apparemment petter avec le vaisseau et mon problème c´est que quand je veux l´appeller, ça me met comme quoi mon armement n´est pas assé puissant ou quelque chose comme ça.
Que dois-faire ?
Merci par avance ++
salut tout le monde, je voulais savoir comment il faut faire pour tuer le golem dans la graine de leviathan sur bryyo ?? ?
---> pour répondre a dm15 il faut etre rapide et tiré sur les gars pour qu´il viennent vers toi et pas vers les leviers
---> pour shinoze, il faut que tu retourne sur bryyo ardent je crois pour debloquer les armes de ton vaisseau
bonjour a tous, j´ai une petite question : comment fonctionne la surcharge du phazon... et peut-elle etre contrée ??
je suis sur bryyo et lors de certain combat alors que je n´utilise pas l´hypermode, je me retrouve en surcharge et game-over...
Quand tu entre en surcharge, il faut tirer rapidement pour vider la barre jaune.
Salut,
Qui voudrais bien m´envoyer sa sauvegarde wii du jeu?? J´ai testé sur le site wiisave.com, ça marche parfaitement!! avec son mii perso! mais le probléme c´est que je suis trop avancé dans le jeu! Je cherche une sauvegarde au niveau byyro jungle apres détruit les deux canons!environ 15% du jeu. c´est très sérieux! je donnerai mon mail a qui ça m´aider! Merci
Jai besoin daide dans une salle ou il y a un genre de lazaire verre et apres un qui taspire il y a toujour 3 bonhomme qui arrive pôur me tuer je lai tu et apres sa maspir(le lazere est vert. koi faire
merci davance
Il faut essayer d´en tuer 2 et d´en laisser un vivant. Quand tu voit que ça va aspirer, tu passes en morph ball. Le gars que tu as laissé en vie va s´accrocher, tu lui pose une bombe à côté et il sera aspiré par la machine. Il me semble qu´après ça tu dois tirer sur la machine...
Tu fais ça trois ou quatre fois.
salut jaurais besoin daide sur bryyo! je viens de mettre la main sur les missiles de glaces et jarive a une salle ou qui faut que je détruise un genre de bouclier et puis sa dit ke je n´ait pas la bonne arme pour le détruire!!! elle est ou cette arme
je suis bloquer a bryyo apres avoir la porte avec les signes de dragon jai briser la boule pris ma nouvelle barre d´energie a 100 mais la ya de la glace qui m´empeche de continuer pour me mettre en boule puis chercher un nouveau pouvoir je crois comment detruire la glace ou sinon comment avoir acces au boule jaune dans les air probablement le crochet... merci encore
Bon je suis bloquer dans bryyo je croit peut-etre que vous en parler ailleur dans le topic mais tente pas trop de lire tout cela. Alors je suis ou il a la pompe a lave ou dequoi dememe j´ai faite monter le milieur faite tomber chaque bord avec mon grappin mais maintenant je sais plus quoi faire pouvez vous m´aidez svp.
Merci
Je cherche la spider ball je sais quel est sur Elysia mais ou et comment aller la chercher merci
`sur la deuxieme planete au 2emme aéroport ya une porte a détruire elle est immence je croi que ses avec le vaisseau, il y a comme un radar aussi a coter
je met ma visoion vesseau et il y a un pont vesseau sur la porte mais il veut pas y aller? aider moi svp