toujours pour les missiles du vaisseau, les soluces que j´ai trouvé sur le net me dise que la strucutre doit remonter une fois tous les enemis battus.
Sauf que ce n´est pas le cas.
JE COMPREND PAS!!!
HELP !! !
extraits de soluces (ign et gamespot) :
"as you approach the terminal, not only will it lower into the ground, but the bay doors will close, and a horde of enemies will attack. Take the foes down (Hypermode will get the job done quickly) to make the terminal return above ground[CA MARCHE PAS!!].
Now that the terminal´s back above ground, interact with it to raise the central structure once again."
"use the access panel on the ground here [OU CA????] to raise the platform back up from its retracted state."
salut tous le monde
je suis bloquer a bryyo a la signature est d´énergie, je suis entré j´ai activé l´ordinareur qui se trouveait devant moi , y´ un hologramme qui est apparut et après j´ai recu un message disant que je n´avait pas d´armes assez forte pour détruire ...
quelqu´un pourrait t´il m´aider
merci ^^
ou trouve-t-on ghore la 2e fois sur elysia??
samplay2 >>> faut que tu retourne au vaisseau et que t´aille l´améliorer dans une autre zone de Bryyo, je t´en dis pas plus (parce que je m´en rapel plus )
vous avez remarqué que quand vous connecxtez la radio quelqun vous dit bonjour en japonais je crois que c´est le créateur je sais cé hors sujet
sur bryyo help a la salle nomme grande cour et y a un golem jai pas le lasso grapin jai pas le truc pour activer le golem help
erreur c lotre rayon grappin que jai pas
je dois(sur Bryyo) améliorer mon vaisseau mais je ne trouve pas ou c´est exactement(je dois aller ds la zone arride?)v Voila si quelqun pouvait me dire ou c´est et comment i aller ca serait tres sympa
Suffit de partir du premier site d´atterissage (bryyo falaise, si je me trompe pas) et apres tu regarde les endroits non visité et tu devrais tomber dessus
posti: il faut que tu aille dans la salle plus loins avec un fossé géant, dedans tu verra un rocher que tu peut casser en morph ball, bah tu vas dedans ^^
ok donc je retourne a Bryyo falaise.Merci!
Bon ptite questioin: au chemin ardent, je suis bloqué ds la salle ou l´on doit battre les 3 bêtes, et une fois battu, j´ai fais monter le cercle, mais je sais pas quoi faire apres!
Ou sont les missiles pour le vaisseaU??? je suis a la jungle
moi aussi je suis bloqué a cette salle
on bah aide ns alors^^
Salut,
je viens d´enter dans le V.F.G Valhalla, j´ai posé 2 piles d´énergies, une pour ouvrir la porte du début, et une pour un asceanseur, mais voila, il m´en faut encore 3, dont 2 pour faire monter une passerelle, pouvez-vous me dire oèu les trouver?
Merci d´avance!
samus55 > pour les trouver, il y a des sorte de robots dans le V.F.G Valhalla qui te donne des indice pour les trouver. les piles sont dissimuler un peu partout sur les planetes ^^
Merci de m´avoir répondu
salut je suis bloquer au moment ou la metroid s´ecrase sur la planete ! il dise : il vous reste 4 min ... " " 3 min
puis game over et je ne sais pas quoi faire ! svp aider moi
c´est pas un metroid mais une meteorite, il faut que t´aille la ou l´on te dit d´aller (tour de controlle)