salut chui bloque a bryyo jungle la ou il ya l´espece de satlite rouge je l´ai active sa s´ouvre j´attend quelque seconde et sa se remet comme avant donc je ne sais pas quoi faire
merci d´avance
SVP!!!!!!! repondez
jai troi pile denergi une sur elysia une sur bryyonet ue surnorion je nai pas larme violete ou setrouve telle
utilise la vision pour apeler le vesau
ouai mais je nais pas les missil ils sont ou ?
Bonjour.
Moi j´ai un petit problème dans Bryyo Ardent, je suis bloqué et ça commence sérieusement à me saouler.
Je suis donc coincé dans la deuxième salle en sortant du vaisseau.
J´ai remarqué deux tuyaux douteux grâce à mon scanner, mon scanner me dis qu´il faudrait un explosion à la base pour le faire exploser pour l´un et l´autre il faudrait apparemment tirer sur ce qui le maintient avec le grappin. xD
Sachant que j´ai déjà activé le passage et que j´ai été chercher la réserve de missiles, en gros je suis méchamment bloqué et je n´ai vu aucun topic qui parlais de ça, donc je suppose que c´est un truc bidon.
Merci de m´éclairer dans ce problème. x)
les missile i son dans le vaiso ecraser
je vais paraitre un peu co* mais il est ou le vaisseau ecrasé
?? ?
Bon j´ai encore besoin d´aide sur Bryyo j´ai activé le truc qu´il fallait ... j´ai eu les emplacement de bryyo ardente et bryyo jungle .. je vais sur bryuyo ardente .. je peut pas passer a acuse du produit jaune je prend le vaiseau je vais a bryyo jungle j´entre je tue les gens hop hop j´arrive a l´endroit ou y´a un vaiseau enemi il s´envole ... je vois l´éspece de satellite rouge qu´on peut faire bouger avec le grappin ... et bloqué.
Pour info j´ai lance missile normal , arme de base ( normal ^^) , et j´ai le grappin de base + le grappin ou l´on peut s´accrocher c´est tout.
Merci de votre aide
ça y est ! je suis contre Rundas mais je lui fait rien malgrès tout ce qu´il prend dans la tête ... comment faut t´il l´étourdir ?
J´ai le même problème que Globuxor, merci de bien vouloir répondre. ;)
Globuxor Tu as 2 satelite a desactiver avec le grapin fait le le plus fite possible car ils se réenclenchent tres rapidement ! Tu le desactive et ensuite tu active le scaner de vaisseau pour pouvoir detruire cette zone. Mais par contre je ne sais pas si tu a modifié ton vaiseau... tu a peut etre sauté des etapes.
matyros d c´est pas dure... pour l´etourdir tu le martel avec le rayon de puissance et apres tu detruis son armure avec le grappin.
salut je suis bloque dur bryo.jai battu le boss et jai mon arme.ensuite il me disent d´aller performer mon vaisseau mais je ne sais pas ou .aidez mo svp.merci
http://zeldadventure.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1644587
Cherche un peu sur ce site et je pense que tu trouvera la solution.
Bonjour,
Je suis également bloqué sur Bryyo :
J´ai détruit la signature d´énergie EST,et je viens d´essayer celle d´OUEST,avec mon vaisseau,mais des tourellles antiaérinnes tirent sur mon vaisseau.
Il faut que je les détruises,mais dans la salle ou je me trouve,il y a la porte où je suis arrivé,et 2 grandes portes qu´on ne peut pas détruire de l´intérieur !
Aidez-moi
Saorie ==> Merci beaucoup,excellent ce site !
Essaye de sortir de la salle et tu vas te faire attaquer par des pirates qui vont t´ouvrir les deux portes
Maxdeoxis quand tu va sortir de la salle des pirates de l´espace von arrivé par les 2 grandes porte fermé
majindabra regarde sur ta cart un point d´atterissage inaccesible a du etre ajouté. pour t´y rendre passe vas vers le point d´atterissae à gauche de ta carte.
Je vois pas l´autre satellite... y´a une porte blindé nan j´ai rien modifié au vaiseau ....