lut !
alors voila je vous expose mon probleme :
je suis pour le deuxieme fois sur la station de la FG sauf que cette fois elle est entierement devastée (je l´avais pas reconnue avant lol) et en fait il me manque des piles pour les activer j´en ai que deux que j´ai utilisé : une pour ouvrir la porte et l´autre que j´ai utilisé pour ouvrir la plateforme mais il m´en faut deux pour ca ...
voila alors je voudrais savoir ou ces foutues piles se cachent ca fait 2 H que je tourne en rond ...
ce que je veut dire par activer c´est l´éléctricité pour pouvoir avancer bien entendu ^^
Mais ou est l´arme suivante j´ai que le lance missile normal moi ...
Globuxor retourne à bryyo ardente c´est là ou tu trouvera le lance missile de glace !
Je veux bien mais je peut pas avancer car il y a du liquide jaune qui bloque ....
normalement il dois y avoir un moyen d´avancer... ou alors esseye d´aller au 3eme point d´atterissage la planette.
ps: dsl si jte fait un peu tourner en rond mais je me rapel pas tres bien tout ce qu´il faut faire sur cette plannette.
Jai eu le jeu hier et j´en suis très content
Cepandant j´ai un petit probleme sur Norion pour activer le Generateur C : Je passe dans une coursive en morph ball et j´arrive sur une espece de plate forme dehors : Tout doit j´ai un passage en morph ball bouché par une sorte de bouclier et ca me dit quand je le scanne qu´il est pas très resisant et qu´une explosion le ferais sauter ... J´ai tout essayé mais rien ne marche (Rayon, Ranyou chargé, Missiles, bombe MD)
Je voulais savoir q´il y avais un truc sp"cial a activer un peu avant car je ne peut pas revenir en arriere par le passage de MB par lequel je suis arrivé
Merci a ceux qui m´aiderons
je ne vois pas se que tu veux dire wii-wii.jai 2 point d´atterissage innacsessible coment faire pour y aller .ecris mieux.merci
Merci à tous !! !
je sui bloker apres meta ridley jai 4 minute pour aller a une tourelle mai je bloke lorske je sui en boule jarrive au bout du circuit et la ya 2 jet de fumer le 1er me renvoi au debut du parcour et le deuxieme mejecte du parcour
Hello.
Sur bryyo, je suis du côté ouest : une grosse (trèèès grosse) porte ne peut être détruite par mon armure. Ds cette pièce, il y a une sorte de parabole, qui, scanée, me dit que je ne peut appeler mon vaisseau car elle brouille le signal.
Que faire ? Je vais à la partie à l´est de Bryyo ?
bjr a tous,
donc voila je vien de finir le jeu mais probleme:
il me reste 2 pile,
et me manque 3 objet qui ne sont pas indiqué sur la carte, donc svp help me!!
et l hypermode(quand on fini le jeu) c koi komme mode? un super dur,ou un mode ou on est tout le temp hypermode, comme sur phaaze?
... Lol j´ai trouvé coBon voilà j´ai trouvé tout seul comme un grand :D Ralala n´empeche quand on trouve on se dit " je suis trop bête "
bijour je suis bloquer apres le robot de glace je sais pas ou est l´interrupteur! qui peut m´aider???
bjr a tous,
donc voila je vien de finir le jeu mais probleme:
il me reste 2 pile,
et me manque 1 objet qui ne sont pas indiqué sur la carte, donc svp help me!!
et l hypermode(quand on fini le jeu) c koi komme mode? un super dur,ou un mode ou on est tout le temp hypermode, comme sur phaaze?
bijour je suis bloquer apres le robot de glace je sais pas ou est l´interrupteur! qui peut m´aider???
g trouvé reponse a mon bleme...
donc merci kan meme
Etonemment foireux ce topic.
pire que foireux
comment battre mogenar, jai que 3 reserves denergie! avec le phazon ca men bouffe facil 2 plus les degats quil me fait jai limite assez pr detruire 3 de ses boules alors pr celle d son dos c mort!!!
vs faites komen vs? ya une 4eme reserve denergie?