Ou dois je aller apres avoir eu les missiles du vaisseau a Bryyo?
j ai un probleme sur Bryyo ... je suis en route pour aller chercher les missiles du vaisseau, j suis dans la salle autel en ruines, et mon viseur me dit que la colonne est fragile, j ai beau lui tiré dessus avec les missiles glaces ou les tirs chargés rien n y fait ... quelqu un peut m aider
moi je sais pas comment on fait pour augmenter la puissance du feu du vaiseau (sur quelle planete et sur quelle zone) merci de maider !
je viens de trouver c est bon
Bonjour,
Je me trouve actuellement sur Bryyo.
Je suis dans la pièce où il fallait enlever les lianes jaune qui retenaient un golem.
Dans cette même picèe ce trouve une pile.
Je n´arrive pas à la prendre, elle est derrière une grille. Et je n´arrive pas à y accéder. je me trouve dans la cour cachée sur Bryyo.
Merci d´avance
TIMRIS comment a tu fais pour celle accrocher a la roue??? pour la liane rp stp
Si tu parles de celle qui s´enfonce dans le mur à gauche quand tu regarde le golem, il faut exploser un bout de parois du mur avec un missile. Sinon, tu vois la lave ou le carbugel sur la droite quand tu regarde le golem ? Congèle cette petite cascade de lave, tu verras un petit trous pour la morph ball, vas dedans et continu le chemin. Tu arriveras à un cul-de-sac et il faudra exploser la liane avec la bombe boule morphing Sinon les autres suffit de tirer dessus
ouiiiin!
je l ai fini a 100% maintenant je vais glander toute les vacances....
sa m enerve il est pas assez long!
je vais les refaire en veterant et hyper mode, mais sa sert a quoi les 3 point au coter de la parti quand on choisi? j en ai eu un noir en finissant en normal, sa fait kk chose quand on fini en normale,veterant,et hypermode?
celle qui est accrocher a la roue j´y arrive tjrs pas timtris
A la roue... Je ne me rappelle pas d´une roue.......
On parle bien du meme golem ?
Tu vois la petite cascade de carbugel ? Charge ton tir dessus ça devrait couper la liane...
Sinon, essaie de décrire ta situation, je comprend pas
salut, j´ai un petit probleme, je suis dans byro jungle, je doit detruire les 2 grosse mitraillette qui tire sur mon vaisseau lorsque je veut exploser le champ magnetique. j´ai reussi a en exploser un, mais l´autre je comprend pas comment, fait, des que jabaise les levier, les pirate volant me le redesende avant que j´en ai levé un autre, pourriez vous m´aidez svp mexpliquer la marche a suivre, merciii
Ok alors c´est celle qui est accrocher au bras droit du golem quand tu le regarde en face.
Elle vas jusqu´a la sation de pompage et elle recontinue apres a coté d´un ptit jet de carbugel pas le meme que la ou est le passage pour le morphing ball! tu vois??
jonjon tout simplement descends-les que tu sois tranquille. Et si ils reviennent, charges-les de phazon ^^
Metisslover, je vois pas trop, j´ai pas trop buté sur le fait de devoir m´occupper de cette liane. Tu pourrais faire une photo stp...?
j´ai pas d´appareil numerique j´vais essayer de mieux t´expliquer.
c´est la liane qui raccorde le golem a la sataion de pompage y´en a qu´une seul qui va tout droit!
salut je suis encore bloque :
alors sur bryyo jungle j´ai detruit les 2 canons et le generateur mais maintenant je sais pas quoi faire aidez moi svp merci d´avance
Sa y´est j´ai trouver TIMTRIS merci fallais charger son gun et sa poussait laliane sur le jet en faite merci!
Ok.... Euh.... t´a essayé un missile, un tir chargé ou du tir de phazon...?
Je suis vraiment désolé, je ne me rappelle pas trop de cette liane.
merfi !! !! suis o boss now
perssone pour me repondre
vous ne macao pas repondu j´ai troi pile d´énergie une sur bryyo une sur notion et une sur elysia il me fau l´arme violette oui ou non si oui elle et ou