Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
Chil326
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:09:12

salut
il est où le site d´atterissage de la fédération galactique sur elysia?
Ils disent a l´est et qu´il faut prendre le tram ouest mais je trouve pas.
merci de m´aider

Marc3D
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:13:13

si c´est la salle des drones vapeur fau mettre la boule turbo dans le generateur ca fai apparaitre une demi-lune pour le boule turbo , quand t´es en hau ben active le mécanisme et voila^^

:d) Le mécanisme ou il faut tourner la wiimote? il se passe rien.

Marc3D
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:16:11

Je vien de trouver, je tournai betement oO merci ^^

Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:51:20

Ou se trouve Gandreyda? Je cherche sur la planète pirate mais je la trouve pas...

loulou49
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:01:50

salut moi je cherche dans tous ces topics mais je trouve pas comment avoir la modif du vaisseau pour pouvoir soulever des charges !! merci de me repondre, meme si je sais que la reponse est certainement enfoui parmi toutes ces pages ^^

]kyuubi[
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:42:45

ou est la pile d energi n9

jonjon3
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:00:31

bonsoir, je suis bloquer sur eleysia, jai reconecter lUA puis il me dit que je vais trouver quelque chose d´interessent ailleur, je me rend donc a la 2eme piste daterissage, il mouvre lacces pour y mettre mon vaisseau puis par la suite je vois une salle avc des mur qui brille, la l´UA me dit kese dont jai besoin n´est pas sur cette planete, de quoi estje besoin et quesque c´est? merci a vous

ALLEZLEFCISTRES
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:08:04

Slt voila ou je suis bloquertout au debut de la premiere planete je met a jour ma combinaison et je gagne le grappin je continu j´arrive dans un couloir j´arrache une porte et on peut rentrer avec la boule je fais le parcours je reviens je continu j´arrive dans une salle ou il ya un pile je continu en descent et il ya du feu pa terre on passe le feu il ya des vitre briser et derriere il ya une porte mais on ne pas passer ses vitre merci d´avance

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:13:36

o secours je suis bloké sur la graine de bryyo
le boss n´est pas coocperatif j´explose une perle rouge et puis il a ses pieds qui brille ( fazon ) mais ensuite je n´y arrive pas les autres billes rouges sont inaccessible ke faut il lui faire
j´en azi marre sinon je le revends aidez moi svp

jonjon3
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:18:33

tu expploze les boule rouges, apres il y a une lumiere ki sort des trou, tu tire du phazon dedans, apres il se venere et a ses pied il y a du phazon il ne fait que te charger, met toi en boule et lance des bombe sur les pied, apres tu tire dessus

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:37:02

ok c cool mrki j´te pairai bien un spliff :cool:

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:49:51

ho ho ke dire a propos de ce jeux ?
moi je dirai ke ce ki soule c les analyses a tout va puis des fois les action avec le grappin certaines foi le nunchukk fonctionne mal
au moment ou il faut niker les tourelles
et ke les monstres les reactivent g peter un plomb puis qu´ils n´aient pas fait de mode multi joueur alors ke la wii est bien pour ce style de jeux

jonjon3
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:03:57

c vrai que les tourelle ct relou quand meme

Kratos96
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:07:39

bonjour je viens d´aterir sur la planète bryyo , je suis un peu plus loin dans la rafinerie de gel , il y a un passage en morfing mais il faut le rayon de gel ou je sais pas quoi , sinon je ouvert une trape pour monter en haut la salle ou il y a un trou pour passer en morfing, je prends les reserves de munitions et je reviens au début de la salle je sais pas ou il faut aller vous pouvez m´aider S.V.P ?

_OniLink57_
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:09:09

Bonjour j´ai besoin d´aide pour connaitre le code de sécurité de Samus donné par la fédération au début du jeu svp :)

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:11:02

vous jouez là en ce moment
moi j´vais m´y mettre plus tard parti pour une nuit
longue j´renvoie des mesage pour un peu d´aide si besoin est

Schlagevuke
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:11:08

tu regardes là où tu dois mettre le code, tu fais un demi-tour, tu utilise l´objet, tu clique un peu partout et voilà!

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:12:59

Bonjour j´ai besoin d´aide pour connaitre le code de sécurité de Samus donné par la fédération au début du jeu svp :)
passe en mode analyse en appuyant sur - de la wiimote
et t pas loin de trouver

cerealkiller33
Niveau 2
30 octobre 2007 à 22:15:08

ce jeux est assez complexe de toute les façon donc si t´es bloké connecte les neuron=es et j´pense ki a moyen d´avancer
c vrai kil est un peu dur

Kratos96
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:15:17

et pour moi alors ?

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page