Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:25:21

Oui tu as besoin des 9 piles, tu peux scanner des espèces de machine dans le Valhalla pour savoir leur position, quand tu lis le détail, il y a un nom en rouge, cherche la salle avec ce nom et la pile y sera, après y´en a une à Bryyo qui est galère à avoir.

Mais dis toujours lesquelles il te manque :)

linkriss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:29:51

Merci de la réponse :noel:

Alors voila, il me manque la numéro 4 et la 8 :noel:

Staroid
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:36:15

C´est pas obligé d´avoir les 9, j´ai fini le jeu avec 8 :(

linkriss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:37:35

Tu peux meme le finir qu´avec 7 voir moins...

Etant donné que y´en a 2 à utiliser pour avoir des power-up... :noel:

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:40:10

Ah bon :noel: ?

Bah merci de l´info je savais pas :)

Sinon pour les piles désolé mais je vois pas du tout, y´en a une où c´est dans les mines de phazon sur la planète des pirates, tu auras besoin du rayon nova + vision rayon x et l´autre je vois plus.

darkcloud93
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:40:55

voila 99/100 des objets et j´ai recuperer tous les objets sur toutes les planetes et il me reste deux piles alors que jai explorer fout le vallalla( :noel: ) qlqun pourrait m´aider??? Je crois que ce sont des missiles qu´il me manque.

linkriss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:57:47

Est-ce que les piles d´énergie apparaissent grace au truc des satellites? :noel:

_Lightsaber_
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:58:04

aidez moi svp.
jsuis bloqué sur la planete pirate quand je prend l´ascenseur jai 2 choix le premier étage m´ammene à une piece avec une porte ferme qui souvre de lautre coté, et le deuxième etage m´ammene sous une pluie acide que je peux pas traverser. que faut-il faire? :merci: d´avance

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:01:04

Je t´ai répondu sur l´autre topic, y´a une passerelle qui te protège de la pluie au dessus de ta tête, tu suis le chemin et c´est bon.

saurontheking
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:34:58

Aidez moi svp c´est urgant ! xd
Je suis a la salle de pompage de carbugel , et j´ai tué les deux gugus qui se teleporte . J´ai egalement tiré sur les jets de carbugel qui sorte de la machine de l´autre coté de la piéce , mais on me dit que pour la réactiver totalement il faut une explosion plus puissante . Or , j´ai tt essayé , les rayons chargés ( en restant appuyé sur A ) et les missiles . Donc , je vous demande de bien vouloir m´aider , Merci ^^ !

skripti
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:15:33

saurontheking :d) si c´est ce que je crois il faut te mettre en boule morphing que tu saute dedans et que t´y pose 1 bombe

moi j´ai un gros prop contre runda j´arrive pas a utiliser le grapin quand il est étourdi vous pouvais me repondre vite :svp:

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:18:38

linkriss :d) Ouaip elles apparaissent :)

saurontheking :d) boule morphing + bombe à l´endroit prévu à cet effet (trou bleuté)

skripti :d) Essaie de le scanner avant, dès fois il faut scanner une chose pour pouvoir utiliser le grappin après.

skripti
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:20:08

je le scan et tout avant mais j´arrive toujours pas a l´attraper

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:21:36

T´es sûr qu´il est bien étourdi ?
Tire lui plein de fois dessus et quand il y a un peu de jaune au dessus de sa tête, c´est qu´il est étourdi, sinon je vois pas désolé :(

skripti
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:23:07

il est bien étourdi merci quand même

saurontheking
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:27:33

Merci tout le monde ! Un autre probleme ^^ comment on fait une fois que l´on est allé jusqu´au generateur , qu´on a eut les missiles de glace et tout et qu´il nous dit qu´on peut pas detruire la source de bouclier avec notre eqpmt actuel on FAIT QUOI ? xd

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:29:49

skripti :d) Peut-être que tu restes constamment locké sur lui, si c´est le cas, délockes quand il est étourdi et cherche le sympbole du grappin à locker. Si même ça ne fonctionne pas, je peux plus rien pour t´aider :mort:

saurontheking :d) Tu retournes à Bryyo Falaises (enfin un nom dont je me souviens :fete: ) et tu retournes à l´épave du vaisseau de la FG, il y a une porte à ouvrir avec les missiles de glace, et après tu continues :ange:

saurontheking
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:31:56

merci ^^

GreggHannibal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:05:42

quelqu´un peut me dire la liste de toute les reserves de missiles du vaisseau car il m´en manque une et pas moyens de mettre la main dessus.merci d´avance.

Melfice_Vegeta
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:07:59

http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/game/928517.html

Dans Maps&Charts, tu as tous les détails de toutes les maps, ta réserve s´y trouve sûrement :)

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page