Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
alexandrehp7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:38:23

bonjour!

je suis bloqué ^^

ma position: je suis a la planete bryyo partie jungle dans le hall nord du générateur !
mon objectif est de détruire la deuxieme tourelle antiaérienne (chemin de gauche) pour que mon vaisseau puisse bombarder.

il y a un pont levé et le scanner dit que il est retenu par des attaches et qu´une forte explosion pourrait les détruire ! j´ai tiré de partout meme avec les missiles et pas moyen de rabaisser le pont. juste a 3 metres plus loin y´a une reserve de missiles (+5) que je dois prendre avec la boule morphing mais un truc bloque le passage !
je ne sait pas quoi faire donc...
merci de votre aide !

alexandrehp7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:04:19

euh.. c´est bon !! ^^ (decidément...) désolé du dérangement ^^____________________________________________

si vous n´avez rien à faire et que vous êtes intérresé par ma fic, merci de cliquer sur les publicités de mon blog!
http://hppc01.blog.mongenie.com
:ok:

matyros
Niveau 4
01 novembre 2007 à 19:18:41

Salut tous le monde ! voila jsuis bloqué à valhalla, il me faut 3 piles d´énergie et je n´en ai trouvé qu´une seule (près du site d´attérissage). Faut t´il que je retourne sur d´autre planete pour en trouver d´autres ? car je suis bloqué de chez bloqué ... merci ^^´

aurron68
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:22:52

je suis bloquer a bryyo lanou on douit detruire la premiere tourelle il me dise quand je scanne de detruire la vanne en dessous pour faire sortir les munitions c´est ce que je fqit je m´acharne sur la valve mais rien aucune munition ne sort comment sa se fait?

waplo2
Niveau 2
01 novembre 2007 à 19:29:10

Bonsoir,
je suis bloqué sur celestia, presque au début, j´ai passé les premiers rails avec le rayon grapin, je suis passé à côté du satellite qui emet depuis la même chose depuis des milliers d´années :
- 1°, à l´endroit du satellite, une impact cinétiqie doit pouvoir réalimenter le canon pour aller sur le satellite
- 2°, l´asenceur est bloqué par un dispositif de sécurité où il faut détruire toutes les cibles en même temps, je l´ai scanné avec le scan vert ( pour le vaisseau ) mais le vaisseau n´a pas l´upgrade.
Merci d´avance

waplo2
Niveau 2
01 novembre 2007 à 19:48:24

réctification, la planète, c´est elysa

titan57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:48:34

je suis sur celestia je viens juste de metre le vacin pour guérir l aurore mais apres je dois retrouver l amelioration de ghor mais ou la trouver merci

titan57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:02:51

voila j ai battu ghor et j ai tt reparer apres elle me dit qu il faut des materiaux pour fai re un arme nucléaire mais ou prendre les materiaux

titan57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:08:45

personne ??

speedlink
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:16:06

Je suis au même endroit que titan57, on nous dit que ce que l´on cherche est sur une autre planete, mais sur laquelle et où?

klideds
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:47:33

C´est sur Bryo (désolé pour les éventuelles fautes f´orthographe) mais je ne sais pu précisément ou a part qu´il faut arriver dans un endroit enneiger.

Moi je cherche la pile d´énergie dur Bryo rattaché à une pompe de carbugel et aussi le nom de la salle (sur l´autre planète) ou on obtient le "radar".
Merci d´avance

XIII91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:01:39

Comment on fait pour trouver la pile dans bryyo svp parce que je suis bloqué la, j´ai obtenu la reserve de missile vaisseau mais la suite je vois pas svp

titan57
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:15:51

la pile sur bryyo est ou tu as amelioré ton vaiusseau en haut

11thfloor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 00:30:40

non celle là est la 2eme je crois, yen a effectivemen une autre à une pompe carbugel. Jsui dans le meme cas, jla trouve vraimen pas

11thfloor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 01:30:00

oki all my apologies (to jesse jackson --> private joke), donc tu avais raison pour la pile, elle est bien juste a coté du vaisseau mais tu avais oublié de dire comment la voir. Peutetre que justement tu ne voulais alors jv respecter. Si dici demain soir t toujour bloquer jte dirai ;)

gab29
Niveau 1
02 novembre 2007 à 01:33:48

:svp: :svp: je suis bloqué sur bryoo apres rundas le boss de glace! il me faut les reserves de missiles pour mon vaisseau je ne les ai pas ! ou sont elles? suis arrivé au point d´energie est au vaisseau ecrasé j´ai sorti l´hologramme analisé et puis la dans la meme salle un peu derriere le point d´energie est là, je communique avec mon vaisseau mais on me dit qu´il a besoin de quel que chose??? où trouver ce truc??? j´ai fait et refait tous les parcours et utliser les missiles de glace un peu partout! j´ai essayé avec toute les reserves de missiles que j´avais( 30 missiles ) mais ils me manque ces missiles pour le vaisseau.. comment aller sur le nouveau point d´aterrissage a coté d´ou je pourrai reparer mon vaisseau? comment installer un upgrade sur mon vaisseau? merci a tous ceux qui pourront m´aider

11thfloor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 01:38:30

je me souviens plus tres bien parce quon oublie vite, ya tellement de truc a faire. Alors tu doi donc trouver la salle appeler HANGAR c´est la que tu upgrade le vaisseau. MAis cest quoi ce truc eactement ?

Edowind
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:42:45

c´est pour detriure les 2 generateur de bouclier qui protege le leviathan.

titan57
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:01:54

pouvez vous me dire ou sont les materiaux pour faire la bombe nucléaire

ds_gamer
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:04:14

Re, je suis bloque apres avoir battu ghor sur Elysia, l´unité UA me dit d´aller au tram mais je dois utiliser deux grosses plaque " sofistiqué" et je sais pas comment faire. Merci d´avance.

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page