alors pouvez vous me dire coment tire simultanement
Il faut trouver le multi-missile (arf, j´sais plus ou il est !)
hum bah quand je vai sur la planete on me propose 3 endroit pour atterir celui d´origine un autre ou l´on peu pas encore aller c´est la graine je croi et le troisieme plus au sud enfaite il s´apelle site d´aterissage A et pas B lol
il y a en a un 4eme ?
Si je me trompe pas, c´est le site d´aterrissage que tu trouves peu après avoir parlé avec l´Aurora de celestius, il y a des boucliers que l´aurora va retirer automatiquement dès qu´on y arrive a pied, ensuite, il reste plus qu´a faire poser le vaisseau et actionner le bouton qui est a coté de la plate-forme d´aterrissage, je saurais pas trop comment t´indiquer davantage :p
meme on arrive a un endroi ou il y a des bombe volant non ? XD
je sais pas je suis sur d´etre au bon endroit mais quand je fait des analise je voi que les balise et mon vaisseau XD
le seul truc qui peu m´aider serai un petit photo lol
salut.
voila je suis bloqué dans BRYYO on me demande de detruire les signature d´énergie "EST" et "OUEST" je me rend donc dans les lieu precité mais arrivé la paf je bloque.
Quelqu un peut t il m expliqué comment faire pour les detruire???
merci
Alors je suis bloqué, en fait là il me reste un objectif à remplir, c´est détruire la signature d´énergie est sur Bryyo. Mais j´ai beau chercher je trouve rien, je scan je scan mais je crois que j´ai déjà tout scanné là et je trouve rien de neuf (enfin si j´ai quand même pu trouver des réserves d´énergie et de missiles à force ). Je précise que je n´ai pas le tire "feu" enfin le truc qui pourrait me permettre de fondre les objets qui peuvent, d´après le scan, "être détruit si on les soumet à une forte température"
Voilà voilà, merci
je suis rendu ou il fo aller enqueter sur les recherche des pirates sur elisia mais je ne sais pas comment passer
normal que tu ne l´as pas ^^ c´est a elysia ou plus precisement celestius
sinon j´ai une autre question qui est la suivante : je prend une porte rouge a celestius avant le site d´aterissage je monte avec l´attaque vrille mais ensuite j´arrive a l´exterieur je doit avoir un equipement pour la boule morphing pour que je puise maccrocher, c´est quel equipement que je doit avoir ? et ou l´avoir merci ^^
C´est la boule araigné que tu dois avoir
help ou puis-je trouver la tete du golem pour la placer sur le golem ?
Y´a un topic pas loin avec ça en titre... Je crois que quelqu´un a répondu "Bassin Carbugel".
Ok mais vu que je peux pas aller à Celestia, enfin je suis bloqué dès la deuxième salle, je rentre dans la statue "qui semble attendre une offrande" (scan) mais après avoir posé une bombe il se passe rien, donc si je peux pas avoir le tir de feu, qqn sait comment je dois faire?
Personne peut m´aider pour mon probléme j´ai posté ma demande sur la page precedente s´il vous plaît.
Link-Marth Est-ce que tu as le lance-missiles sur ton vaisseau?
Moi je suis bloqué juste après avoir obtenu le saut en vrille, je sais pas du tout ce qu´il faut faire. J´ai lu qu´on devait tirer une boule d´énergie dans la main de la statue Chozo, sauf que j´arrive pas à l´atteindre, mon viseur ne va pas aussi haut.
Que faire?
Ayé! J´ai fini par l´avoir en cherchant sur Google!
personne pour repondre a ma demande sur la page precedente???
Précise STP parce que je "bloque " c´est vague
* Arbuste_en_chef profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 17:30:56 avertir modérateur
* Link-Marth Est-ce que tu as le lance-missiles sur ton vaisseau?
Moi je suis bloqué juste après avoir obtenu le saut en vrille, je sais pas du tout ce qu´il faut faire. J´ai lu qu´on devait tirer une boule d´énergie dans la main de la statue Chozo, sauf que j´arrive pas à l´atteindre, mon viseur ne va pas aussi haut.
Que faire?
Il faut d´abord que tu traverse vers l´autre côté et escalader les parois en attaque vrille, après en hauteur tu tireras sur la main qui se mettra a plat et tu pourras revenir sur byyo ardente
Arbuste_en_chef Ah oui ça doit être ça, je vais tout repasser à la loupe alors, merci pour l´aide, j´espère que je vais trouver cette fois.
je recommence
je doit detruire les signatures d energie est et ouest a bryyo.
j arrive a me rendre a leur position mais je n arrive pas a les detruire.
comment je doit faire???