Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
Flint999
Niveau 4
30 août 2007 à 03:30:04

Je l´ai eu :p

Alors c´est presque ca Olorin
Il faut donc tirer ds al bouche quand elle est bleu.
Là il faut se speed et se mettre en boule et se mettre sous lui.
Là avec une bombe vs vs faites sauter pour le toucher.
Il va se mettre à terre et laisser apparaitre sa queue.
Là il faut utiliser le grappin secouer le nunchuk il va nous offrir son ventre.
Passer en hyper et en 2-3 salves c´est reglé :)

ps: boss de merde lol

marcomerlin
Niveau 7
30 août 2007 à 21:42:21

ATTENTION : :spoiler:

Après avoir abbatu Rundus (L´homme de glace ) et avoir gagne les nouveaux missiles que faut-il faire ?? ?

:ange: Merci d´avance :ange:

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 22:11:12

Regarde ton plan et va ouvrir toute les portes blanches que tu peux atteindre, tu peux geler le liquide jaune maintenant aussi.

Me souviens pas précisemment ce qu´il faut faire.

marcomerlin
Niveau 7
30 août 2007 à 22:27:10

sais-tu ou exactement je peux trouver des portes blanches ^^^

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 23:03:04

Lol, bas regarde le plan, banane !
Si t´as croisé des chutes de liquide jaune, tu peux les geler maintenant pour sauter dessus.
Sinon me souviens plus désolé.

saygun
Niveau 5
30 août 2007 à 23:11:36

bonjour je voudrait juste savoir ou on obtient le nécessaire pour s´accrocher au lumière jaune dans bryyo est ce avant la salle ou il y a un gros golem par terre et deux monstre qui nous attaque ou après

merci

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 août 2007 à 23:16:11

C´est dans la salle juste aprés ce gros golems, il y a de grandes marches, et sous l´une d´elle il y a une petite paroi que l´on peut casser pour passer en boule morphing.

Hilarie
Niveau 10
31 août 2007 à 04:51:51

Ou trouvé les missiles pour le vaisseaux de Samus ? :( ( Quel partie quoi de Bryyo quoi ^^ )

Super_Uub
Niveau 3
31 août 2007 à 10:26:20

:salut: voila je suis bloquer a bryyo je suis a la fin de la piste ardente mais je voudrais savoir-

-ou trouve t-on le rayon haute temperature.
-dans la piste de la jungle je suis bloqué juste apres la premiere salle là ou il ya une sorte de radar et une grande porte
:merci: d´avance

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 12:21:17

Le rayon haute temperature c´est plus tard, sur la planete suivante, et la grand porte faut utiliser le viseur de vaisseau pour le bombarder. (ce que tu peux faire aprés avoir fini Briyo ardente.)

Super_Uub
Niveau 3
31 août 2007 à 13:06:49

:merci: mais comment detruire le generateur sur bryyo ardent et comment acceder au viseur du vaiisseau je sait qu´il faut aller le chercher sur le site d´atterisage de machin chose mais mais je ne sais pas part ou il faut passer

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 13:15:57

Tu peux pas le détruire sans les bombe du vaisseau, donc faut d´abord que tu les recup. va a a la 1er zone de briyo, avec les missiles de froid tu peux ouvrir une nouvelle porte (regarde le plan).

dm15
Niveau 6
31 août 2007 à 13:25:57

Salut,
S.O.S !! Bloquer avec le Boss Ramdus avec ces pouvoirs de glace!
Bon J´arrive avec le grappin à lui enlever sa protection ,mais!
ça lui inflige pas beaucoup de dégats après et son bouclier reviens très vite! quelle est la manip pour l´avoir? Merci de votre aide!

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 13:29:45

Bah passe en hypermode et defonce le rapidement.

dm15
Niveau 6
31 août 2007 à 17:44:26

hypermode ok ! Mais ce n´était pas coton!!! Merci pour l´info
Mais je suis bloqué à autre endroit. Dans la salle cachée, il y a
un Golem avec un dernier lierre à la patte ou se trouve un jet de lave .J´utilise les bombes de glace mais sans succès!
Faut-il passer par ce jet de lave en congelant et passer en boule morphing? merci!

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 août 2007 à 17:54:29

"Faut-il passer par ce jet de lave en congelant et passer en boule morphing? merci!"

Ben oui exactement.

dran696
Niveau 6
31 août 2007 à 18:09:34

je suis bloquer a bryyo apres avoir la porte avec les signes de dragon jai briser la boule pris ma nouvelle barre d´energie a 100 mais la ya de la glace qui m´empeche de continuer pour me mettre en boule puis chercher un nouveau pouvoir je crois comment detruire la glace ou sinon comment avoir acces au boule jaune dans les air merci encore :)

dran696
Niveau 6
31 août 2007 à 20:47:29

ya personne qui peux me repondre je suis encore toujours pris je ne trouve rien

Necrowizard
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:55:43

Je suis sur Sky Town et je doit aller au Pirate Investigate Activity mais je n´y arrive pas. Par le bas je suis capable d´atteindre les 2 premieres platformes mais pas la 3eme et j,ai vu qu´il y avait une place pour traverser en haut mais je n´y arrive pas quelqu´un peut m´aider ?

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:02:52

Ami du soir, bonsoir, je passe juste dire que Gamefaqs commence a avoir des début de faqs sur Metroid, si vous etes un tantinet soit peu a l´aise avec la langue de Shakespeare, allez y faire un tour !

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page