Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
anakinobscur
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:37:05

:salut: tout le :globe:

J´ai 2 piles d´energie,je n´ai pas la spider boule ni le grappin pour le tram charlie sur celestia,dont j´ai du comprendre qu´il y avait la spider boule.Alors j´aimerais savoir où sont les 3 dernieres piles de la 1ere ligne indiquées par les bornes de la valhalla,la spider boule et le grappin d´energie,vu que ca fait 2 jours que je retourne toute la galxie de fond en comble,a la limite les piles d´energie,vu que ça a l´air de tout debloquer sur valhalla :/ Merci de repondre...

Ps:Pour la spider boule,j´ai cru comprendre qu´il fallait battre gandrayda et aller sur elysia dans la salle des machines,et a mon avis,pour le grappin,il faut battre cette meme gandrayda,repondez seulement a ma question pour le grappin d´enregie dans ce PS,et svp,les piles svp!XD. :merci: bien!

PAD_of-REvO
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:34:05

Bonjour, Je viens de détruire la deuxieme graine de léviathan (celle juste apres avoir fait exploser la bombe)
Mais comme j´ai arreter pendant une semaine je ne sais plus ce que je dois faire dans les objectifs il est marquer Pas d´objectifs ?
je dois chercher les iles pour aller a vahalla ou essayer d´avancer dans laplanete pirate ?
merci

paulgenin
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:53:26

help plize je sui sbloqué devan le générateur A quand on doi apellé son vésau je sé pacomen apelé son vé sau help plize :-)

the_master_D
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:48:14

tu garde moins appuyé et tu vas dans le viseur d´en bas a droite c´est le viseur de vaisseau ensuite tu reste appuyé sur Z comme pr scaner et tu vise l´icone au milieu des balises là ton vaisseau se poseras bizarre...bizarre...

the_master_D
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:51:06

QUESTION:
PAD_of-REvO Posté le 18 novembre 2007 à 14:34:05

Bonjour, Je viens de détruire la deuxieme graine de léviathan (celle juste apres avoir fait exploser la bombe)
Mais comme j´ai arreter pendant une semaine je ne sais plus ce que je dois faire dans les objectifs il est marquer Pas d´objectifs ?
je dois chercher les iles pour aller a vahalla ou essayer d´avancer dans laplanete pirate ?
merci
REPONSE:

tu dois explorer la planète pirate stressant hein?

the_master_D
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:56:56

QUESTION:

anakinobscur Posté le 18 novembre 2007 à 10:37:05 tout le

J´ai 2 piles d´energie,je n´ai pas la spider boule ni le grappin pour le tram charlie sur celestia,dont j´ai du comprendre qu´il y avait la spider boule.Alors j´aimerais savoir où sont les 3 dernieres piles de la 1ere ligne indiquées par les bornes de la valhalla,la spider boule et le grappin d´energie,vu que ca fait 2 jours que je retourne toute la galxie de fond en comble,a la limite les piles d´energie,vu que ça a l´air de tout debloquer sur valhalla :/ Merci de repondre...

Ps:Pour la spider boule,j´ai cru comprendre qu´il fallait battre gandrayda et aller sur elysia dans la salle des machines,et a mon avis,pour le grappin,il faut battre cette meme gandrayda,repondez seulement a ma question pour le grappin d´enregie dans ce PS,et svp,les piles svp!XD. bien!

REPONSE:

ne t´occupe pas du vaisseau vahalla pour l´instant tu pourra t´en occuper quand tu aura détruis le troisième leviathan et pour le grappin éléctrique et la boule araignée:

Grappin éléctrique:c´est la récompens de Gandraya (quand tu la bas)
Boule araignée:un indice te montrera ou l´avoir après avoir battu Gandraya

the_master_D
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:01:44

QUESTION:

gabiheinze36 Posté le 17 novembre 2007 à 22:37:16

Bonsoir, je suis bloqué sur Elysia juste avant la salle des machines,je dois dévérouiller l´accroligne mais je ne sais pas comment faire, merci de vôtre compréhension.

REPONSE:

si c´est le verrou violet il te faudra battre Gandraya qui est en faite le marine de la confédération qui s´était libéré sur la planète pirate quand tu l´aura battu tu gagnera le grappin éléctrique qui te permettra d´aspirer ou d´envoyer de l´énérgie dans ces modules

Cissou81
Niveau 1
20 novembre 2007 à 12:00:25

Vu qu´on me l´a demandé, je viens ici vous demandez de l´aide ^^ :

Alors, je suis sur Elysia, je viens d´avoir le nouveau canon et j´ai trouvé la piste d´aterrisage A, le vaisseau est posé sur la base, of course ...

Et là, il faut que je récupère les composants pour la bombe il me semble ...
Mais je ne peux pas aller sur la base qui est à l´Est et il y a quelques salles où je n´arrive pas à accéder, comme la salle où il y a 2 grands miroirs ... ou je ne sais quoi ^^
Voilà, merci d´avance !

the_master_D
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:01:40

ton objectif est de passé par le tram aerien et tu n´y arrive pas juste?

maroc3
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:31:02

salut à vous moi je suis au début mais je n´arrive pas à faire exploser des débrits en mode boule pouvez-vous m´aider merci d´avance.

Splintkill
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:18:39

Bijour tout le monde ! Voila, sur Bryyo, je ne sais pas comment avoir la pile numéro 4, je sais qu´il faut un générateur, je sais ou le posé, mais je ne sais pas ou il se trouve :s Donc si quelqu´un pouvais m´help ce serait vraiment gentils :)

PS : J´ai toutes les armes ETC ...

Voila Splintkill

balistik2
Niveau 1
20 novembre 2007 à 19:23:35

je suis bloqué sur vahaala je cherche les piles d´energie est-ce ke quelqu´un peut m´aider s.v.p

Raveone
Niveau 1
21 novembre 2007 à 17:27:03

:salut: !
Je suis dans la graine d´Elysia avec le boss nommé Helios qui tourne et qui a pleins de bêtes autour de lui, j´ai beau l´analyser je vois pas comment le shooter.
j´ai aussi cherché dans le forum, mais apparement il pose pas de problème pour les autres...
y´aurait-il quelqu´un pour me dire comment le mettre 6 pieds sous terre? :banzai:

:merci:

Vivman
Niveau 5
21 novembre 2007 à 17:39:12

Enfait c´est pas que je suis bloqué mais c´est que je ne sais pas si j´ai fais une erreur ou non. Voilà, le probleme c´est que je suis a élisia, j´ai recupéré facilement les deux premiers fragments de bombes et je suis partie allé recupérer la troisieme en vaisseau.
On ma dit que pour me déplacé ac le vaisseau il fallait lâcher les deux fragment de bombes déjà récupérés, ce que j´ai fais sans trop réfléchir. Ce qui minquiète, c´est qu´arrivé au troisième fragments on me dit qu´il faut léquipement teroniens je c pas quoi ...
AI-JE FAIS UNE ERREURE DE LACHER LES DEUX PREMIERS FRAGMENTS ?? ?? voilà, voilà, (je vous dit si je trouve car j´ai vu d´autres personnes dans mon cas)

the_master_D
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:02:53

bon vu que j´aime bien aidé mon prochain je vais tous vous aider

the_master_D
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:12:12

QUESTION no1:

maroc3 Posté le 20 novembre 2007 à 16:31:02

salut à vous moi je suis au début mais je n´arrive pas à faire exploser des débrits en mode boule pouvez-vous m´aider merci d´avance.

REPONSE:

poses des bombes,tire des missiles et surtout analyse

the_master_D
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:55:28

QUESTION no2:

splintkill Posté le 20 novembre 2007 à 18:18:39

Bijour tout le monde ! Voila, sur Bryyo, je ne sais pas comment avoir la pile numéro 4, je sais qu´il faut un générateur, je sais ou le posé, mais je ne sais pas ou il se trouve :s Donc si quelqu´un pouvais m´help ce serait vraiment gentils

PS : J´ai toutes les armes ETC ...

Voila Splintkill

REPONSE:

alors c´est la derniere pile qu´il me manquait je m´en souvient très bien il faut que tu ai tous les point blanc de cette zone ainsi que de jungle et ce generateur se trouve dans une salle en forme de croix ou il y avait la tourelle anti-aérienne!

QUESTION no3:

balistik2 Posté le 20 novembre 2007 à 19:23:35

je suis bloqué sur vahaala je cherche les piles d´energie est-ce ke quelqu´un peut m´aider s.v.p

REPONSE:

va sur mon forum qui parle des piles et des objet tu entre mon pseudo dans le moteur de recherche et a droite tu mets auteur!

QUESTION no4:

Vivman Posté le 21 novembre 2007 à 17:39:12

Enfait c´est pas que je suis bloqué mais c´est que je ne sais pas si j´ai fais une erreur ou non. Voilà, le probleme c´est que je suis a élisia, j´ai recupéré facilement les deux premiers fragments de bombes et je suis partie allé recupérer la troisieme en vaisseau.
On ma dit que pour me déplacé ac le vaisseau il fallait lâcher les deux fragment de bombes déjà récupérés, ce que j´ai fais sans trop réfléchir. Ce qui minquiète, c´est qu´arrivé au troisième fragments on me dit qu´il faut léquipement teroniens je c pas quoi ...
AI-JE FAIS UNE ERREURE DE LACHER LES DEUX PREMIERS FRAGMENTS ?? ?? voilà, voilà, (je vous dit si je trouve car j´ai vu d´autres personnes dans mon cas)

REPONSE:

je ne peux pas vraiment repondre vu que je n´ai pas fais l´erreur de laché mais je pense que tu dois recupéré les autre fragment car ton vaisseau les a laché pour se poser ensuite je pense que tu pourras prendre le 3ème.maintenant si je ne t´ai pas dis ce qui est juste repose ta question autre part ou recherche!

QUESTION no5:

Raveone Posté le 21 novembre 2007 à 17:27:03

Je suis dans la graine d´Elysia avec le boss nommé Helios qui tourne et qui a pleins de bêtes autour de lui, j´ai beau l´analyser je vois pas comment le shooter.
j´ai aussi cherché dans le forum, mais apparement il pose pas de problème pour les autres...
y´aurait-il quelqu´un pour me dire comment le mettre 6 pieds sous terre?

REPONSE:

je crois que tu dois bouriner tout le temps car il y a des moments ou il n´est pas protégé!

$:the_master_D

P.S.:de rien d´avance

Ploufi-87
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:51:06

Allez, je poste ici mon problème :)

J´ai fait 99% du jeu :ok:
J´ai 255 missiles, 11 missiles vaisseau, 13 réserves de vie :ok:
Donc il me manque 1 réserve de vie :ok:

Je n´ai plus aucun point blanc sur mes cartes et j´ai bien vérifié :ok:
J´ai eu la réserve de vie du Valhalla et celle de Bryyo glacé :ok:

Vous pouvez m´aider :question:

Dites-moi (ceux qui ont 100%) quelle réserve de vie a été la plus dure à trouver ou la dernière que vous avez trouvé :)

:merci:

-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:35:30

Quelqu´un peut m´expliquer où et comment on trouve le rayon nova ? :snif:

the_master_D
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:14:32

QUESTION:

-TsUnAdE-SaMa- Posté le 22 novembre 2007 à 11:35:30

Quelqu´un peut m´expliquer où et comment on trouve le rayon nova ?

REPONSE:

oui normalement en suivant l´histoire tu devrais le trouver sur la planete pirate jjuste après avoir trouvé le viseur radioscopique ou le bouclier anti-acide (je me souvient plus)

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page