Le guide proposé dans JV.com...
C´EST DE LA PURE SHIT!
J´ai chez moi un guide de 246 pages, en anglais, qui explique ce que nous devons faire exactement dans TOUS les détails. meta_ridley89@hotmail.com pour des trucs et astuces. (anglais seulement pour les salles. Mais j´aiderai à vous localiser).
j´si besoin de la liste de tout les cells plz!
Pour tous les Energy Cells :
Voici les salles (anglais)
1. Bryyo (Cliffside)
Fedration Landing Site
2. Elysia (Skytown East)
Xenoresearch B
3. Pirate Homeworld (Command Center)
Command Courtyard
4. Pirate Homeworld (Research Facility)
Metorid Processing
5. Elysia (Skytown West)
Ballista Storage
6. Pirate Homeworld (Mining Site)
Phazon Quarry
7. Norion
Generator B
8. Bryyo (Cliffside)
Hidden Court
9. GPS Valhalla
Docking Bay S
pouvez vous me dire sur quelle planete et dans quelle salle je peut trouver les multi missiles?
merci
Je suis a la recherche des réserves de missiles qu´il me manque et je suis arrivé a bryyo"chemin grande cour".
J´ai apercu la réserve qui est en hauteur mais je ne sais pas comment la prendre...
salut les gens ! je suis coincé au moment où je dois trouver le bouclier contre les pluies acides (apres avoir tué le dernier allié possédé) j´ai le grappin pour pomper/donner de l´énergie mais j´ai pas encore la boule morphing pour s´accrocher aux surfaces marquées, elle est où please ^^"?
la boula araignée se trouve sur elysia,,la ou il y a la salle " chozo",, il faut utiliser ton grappin electrique pour ouvrir des portails...
Et comment acceder a tous les cells:En francasi SVP!
okok merci bien jhonH je cherchais sur la planete des pirates - . - bon, ++ et bon jeu !
Je suis a la recherche des réserves de missiles qu´il me manque et je suis arrivé a bryyo"chemin grande cour".
J´ai apercu la réserve qui est en hauteur mais je ne sais pas comment la prendre...
Hello
j´ai pas Metroid Prime 1 et 2... j´voulais savoir, au niveau scénariste, j´risque de comprendre quand même si je l´achète ?
Bonjour, je suis à la recherche du document écrit pirate 12 (le dernier).
J´ai chercher partout sur la planete impossible de le trouver.
Merci d´avance.
ou est la 9e pile? (celle sur la planete pirate)les docs sur la pile que j´ai telechargé sur le valhalla indiquent qu´elle est liée a la station d´accès du personnel a la mine, mais je ne le trouve pas...
leportuguaisdu45: moi non plus je ne le trouve pas cet écrit mais cherche dans les topics, peut être qu´il y a la réponse a ta question
antartika-power il me semble qu´il y a deux piles d´energie sur la planete pirate, une dans une salle qui libère des métroid et une autre dans la carrière de Phazon: pour la récuperer il faut avoir le rayon nova et passer par une salle derrière l´endroit où on apperçoit le rayon nova pour la prémière fois.
Ah ok surtout regardez pas mon post
la ou il y a le combat autour du rayon excavateur? juste en dessous de l´endroit ou on a le rayon nova?
c´est bon je l´ai trouvée la 9e pile merci
Bonjour tt le monde je voulais juste savoir si on etais obliger d´avoir toutes les piles d´energie??
non, certaine te serve juste à avoir des vie ou des missile supplémentaire.
oué mais pour vahala il en faut conbien??
PS; il men reste une celle dans la carbugel cacher et je ne c pas comment la trouver vs pouver maider ??