Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
[Buveurdecon]
Niveau 5
28 avril 2008 à 11:43:31

Oo je vois que personne n'a posté depuis longtemsp enfin bref, si quelqun sait ou se trouve le texte de la FG qui est juste après le texte "DAP"

[Buveurdecon]
Niveau 5
28 avril 2008 à 11:44:11

:merci: d erépondre (oups double post :rouge: )

Kidmicro
Niveau 17
21 mai 2008 à 13:29:39

Heeeeu... M'en souvians pas, désolé, mais ce message doit surement être sur Norion.

ricardovince
Niveau 1
26 mai 2008 à 12:01:52

Salut,

J'ai un PBM sur piste ardente : juste après la piste d'aterrissage, on passe par un petit couloir en coude ou il y a pas mal de statues et du carbugel. On fait tourner les gros galets pour passer mais en haut à droite il y a des plateforme à tirer au grapin mais je n'arrive pas à les attraper. si on continu on arrive dans une grande sale et dirrecte à droite, il y a une porte en haut à droit mais je n'arrive pas a acceder. et au dessus de la porte il y a un gros tuyau fragilisé (selon le scan) mais je n'arrive pas à interagire. Que dois-je faire?

Merci d'avance

Kidmicro
Niveau 17
27 mai 2008 à 19:07:25

... Simplement trouver un autre chemin ! :rire2:

Henry-Ben
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:49:41

Salut! Petite question en passant : comment s'ouvre la porte sensible au feu mais indestructible dans la pièce dite "couloir des golems" sur Bryyo ?
Merciiiiiii :content:

peindelaka
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:00:55

si c'est sensible aux hautes températures faut avoir le rayon plasma après le combat contre ghor en tou cas si c'est la pièce que je pense c'est une salle bonus et tu peux accéder a tous les bonus qui s'y trouvent après avoir obtenu le rayon nova.

zeldaman51
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:12:07

moi j'arrive pas a trouver samus ombre voir mon tropic samus ombre svp

dry_bowser_96
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:03:35

URGENT!!!il faut que j'aille a <<leviethan battleship>>a la planete pirate. et je rentre dans le truc de téléportation et je suis dans une place ou il y a un gros oeil bleu et ya un truc ki di : operate therminal et je fait le viseurr therminal et je voit rien je use mon arme avec le truc mon arme rentre dedans et il tourne et sa fait rien je ne compren pas a 67% du jeux pouvez vous me dire c'est quoi? <<board levithan battleship?>>

ps:lendroit sur la carte il y a un (?) et lendroit est vert au secour!!!!!

Aubingeorg
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:55:21

Salut tout le monde je voudrais savoir où se trouve les piles d'energie, j'ai déjà la numéro 2 et mon prochain objectif est sur Elysia donc c'est popur vous demander juste les piles qui sont dans des endroits que j'ai déjà visité.
Même si vous ne pouvez m'aider que pour une pile aidez moi quand même svp.
Merci d'avance.

Kidmicro
Niveau 17
05 juillet 2008 à 13:25:35

Sur Elysia, tu pourras trouver un observatoire qui, en envoyant des satellites, te permettra de trouver les items (ainsi que les piles) plus facilement en marquant des repères sur la carte.

psylorider
Niveau 4
05 juillet 2008 à 15:07:02

Salut, je suis bloqué, j'ai éclater la signature d'énergie Est et j'ai descendu par un ascenseur je suis arrivé dans une salle bizarre où il y a un hologramme, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance :)

Kidmicro
Niveau 17
05 juillet 2008 à 21:14:04

Analyse le machin ou alors consulte tes objectifs.

Tank-blaster
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:29:21

Bonjour j'arrive pas à avoir la réserve de missile à l'Est de Céléstius (Elysia) dans la sall ventilation du hall elle est sur une plateforme y'a une vitre à moitier cassée mais rien ne marche :s pouvez vous m'aider svp

Tank-blaster
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:31:01

non bin c'est bon enfaite j'avais loupé un rail désolé :s

vegeta_g4
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:14:10

J'ai un petit soucis depuis que j'ai les missilles de glace je n'arrive plus à tirer les anciens missiles, comment je dois faire svp
merci

Kidmicro
Niveau 17
28 juillet 2008 à 09:05:03

Une fois les missiles de glace obtenus, ceux-ci remplacent définitivement les anciens mais, si ça peut te rassurer, ça ne change rien à leur puissance ni à leur effet sur certaines surfaces sensibles aux missiles normaux... C'est juste que ça peut geler les ennemis ainsi que certains trucs.

(petite astuce au passage : sur Bryyo, si tu arrives à glacer un reptilicus avant que celui-ci ne récupère le boomerang qu'il a lancé, tu obtiendras un coupon vert :ok: )

vegeta_g4
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:34:00

Merci pour ta réponse mais les missiles de glace glisse sur les portes rouges, comment les ouvrir ?

Kidmicro
Niveau 17
30 juillet 2008 à 21:47:01

Les portes s'ouvrant grâce aux missiles normaux s'ouvrent de la même façon avec les missiles de glace... Si le tir ricoche sur la porte, c'est que tu n'utilises pas la bonne arme, c'est tout.

ombre1998
Niveau 5
04 août 2008 à 20:22:53

ala piste jungle chu coinecé au debut ou la mur das le premier couloir(première salle) jai detruit le generateur sur pis ardente plizz aider moi

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page