dommage
YEEEEESSSS ROM DE SUPER METROID et de super mario kart
orangelink Posté le 23 mars 2006 à 21:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YEEEEESSSS ROM DE SUPER METROID et de super mario kart
Je préfère le jeu complet sur SNES ^^
bah le jeu est complet en rom aussi >_<
...mieux vaut sur snes les controls
sont plus simple...j´ai pas le jeu mais je le veut depuis que j´ai joué a Metroid Prime 1 y a quelques années de ca ^^
Bah moi j´ai fait super metroid en emulation parce que de nos jours il est impossible à trouver en magasin XD
Kzart ~~> Il est super facile à trouver. {mais faut mettre le prix aussi}
Pas grave, de toutes façon je l´ai fini en emulation. Je n´ai pas la chance de l´avoir sur ma snes
mon prof de science physique a super metroid...lui ai demandé si il pouvait me le vendre....lui ai offert 100$ au début pas voulu 200$ pas voulu 300$ pas voulu...ensuite il a dit qu´il veut vraiment pas le vendre peut importe le prix dommage :P
100$ Pour un jeu de Snes? XD Ils sont quand même pas si vieux que ça
De toutes façons on pourra l´acheter avec le online de la révo
~~ MÀJ des Métroids ~~
01) orangelink ~~> 225 Métroids.
02) [SamusQueen] ~~> 159 Métroids.
03) GolluM93 ~~> 120 Métroids.
04) edd91 ~~> 85 Métroids.
05) iowa ~~> 79 Métroids.
06) meta-rildey93 ~~> 73 Métroids.
07) staroid ~~> 60 Métroids.
08) Finarfin ~~> 48 Métroids.
09) rockerguitar ~~> 39 Métroids.
10) Kamikawe ~~> 27 Métroids.
11) gogs7 ~~> 25 Métroids.
12) kzart ~~> 22 Métroids.
13) SimaPang ~~> 21 Métroids.
14) verte_tige ~~> 18 Métroids
14) Maitre_Worm007 ~~> 16 Métroids.
16) Kidmicro ~~> 9 Métroids.
17) Gigakraid ~~> 8 Métroids.
18) hara-kiri-man ~~> 6 Métroids.
19) Kalip ~~> 5 Métroids.
20) darksamus3 ~~> 3 Métroids.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
blood-hell-x s´est exclu du jeu. Il donne tous ces Métroids. oO
Si vous voulez changer votre pseudo dans la MÀJ, vous avez le droit hein, mais bien sûr précisez-le sur le topic !
RAPPEL des règles :
Premier à avoir posté sur une nouvelle page ~~> 5 Métroids.
Second à avoir posté sur une nouvelle page ~~> 3 Métroids.
Et après, vous avez que dalle. ^^
MÀJ sponsorisée par Samus Aran, la killeuse des pirates de l´espace et des Métroïdes !
lol super metroid est sortie quand j´avais a peu pres 5 ans....ce qui donne environ 13 ans que super metroid existe....
samus...tu me donne un verre de sang des pirates ? XD
à tous ^^
en parlant des jeux anciens à "acheter" sur Révo, ça serai cool si ils faisaient ça avec les points Nintendo VIP, comme ça ça coute pas d´argent (enfin si faut bien les acheter les jeux pour les points XD) et ça sera plus pratiques que de payer un abonnement...
En tout cas je ne pense pas que Nintendo les feras gratuits et j´ai du mal à croire qu´il faudra payer pour un jeu donc je croise les doigts (et j´éconnomise les point^^) pour que ça soit le système de Nintendo VIP...
Salut tout le monde
Y c est passé quoi alors au GDC ?
HEP!
Regardz ça!!!!!XDXDXDXDXDXDXDXDXD
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064428.html
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064424.html
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064425.html
http://www.youtube.com/wa/watch?v=Vv4tV7Lt-_8&eurl=
Trop bien Zelda sur DS
et il est terrible le logo Révolution (si c´est bien celui là), ça me rappelle celui de la N64, sauf qu´a la place des N y´a une croix ^^
Olivier ~~> D´accord avec toi !
Mais le fait de les mettre en vente serait un atoût non négligeable pour Nintendo. Et les jeunes joueurs pourraient découvrir les joies des anciennes consoles.
Darksamus3 ~~> Merci pour ces liens ! ;)
Zelda DS: Il sera mien.
Nintendo GO: Je préfère qu´ils appellent ça Révolution... quand on voit la vidéo {sur le dernier lien} le nom Révo est plus adapté, je trouve..
Maintenant reste à savoir si c´est un fake, chose fort probable. ^^
Les jeux Megadrive sur la Révolution, ÇA c´est de l´annonce géniale !
beh jveux une autre manette que celle la...pas envie d´avoir l´air d´un idiot en fesant ce genre de mouvevent avec ma main.....en plus c pas avec une manette de ce genre que j´ai l´intention d´y joué.....
le centre du logo me fait penser a celui de la cube mais avec d´autre chose autour
tout le monde