J ai trop hate que ce jeu sorte
Personne ?
Alors pour moi les metroids :D
Rebonjour tout le monde,ou plutôt bonsoir^^
SimaPang bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rebonjour tout le monde,ou plutôt bonsoir^^
Bonsoir Sima, lol ^^
Ne compte toujours pas sur moi pour me prosterner devant toi,Samus,ou personne d´autre!Je dirige ma vie,et seul moi me dirige!
SimaPang bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne compte toujours pas sur moi pour me prosterner devant toi,Samus,ou personne d´autre!Je dirige ma vie,et seul moi me dirige!
Ok, bah :
http://lavenant.olivier.free.fr/Tu%20sors.JPG
Hm?Pourquoi je devrais sortir ( sur le lien c´est marqué huhu^^)?
SimaPang bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 22:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hm?Pourquoi je devrais sortir ( sur le lien c´est marqué huhu^^)?
Je sais pas ^^
Et c´est quoi ce lien?
SimaPang bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 23:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et c´est quoi ce lien?
Je sais pas ^^
Ah ok ça rage sec dans le coin, Metroid Prime 3 toujours dans le line-up de lancement de la Révolution, je rage toujours encore, chaud !
j´suis dégouté, j´ai plus qu´un quart de mon débit internet et si seuleument c´était que ça, ma freebox bug toutes les 8 min... ça m´enerve
Courage,depuis plusieurs jours,je suis déconnecté toutes les 10 minutes,je comprends ta peine ^^
tout le monde
Je viens de finir mon devoir commun de francais
Cool^^Ce n´était pas dur?
Non le francais c etait facile ( a part quelques questions )
Mais je crains plus les maths demain
Bon,ça va les maths ne sont pas dur à condition de bien connaitre les leçons et de savoir justifier^^
Ouai ca c est facile , mais les volumes et les calculs....
Et les systèmes d´équations au 3eme degré? ca c´est trop simple