Et puis le SA-X est vachement présent dans Metroid Fusion !
~~ MÀJ des Métroids ~~
01) Samus ~~> 30 Métroids.
02) meta-rildey93 ~~> 26 Métroids.
03) iowa ~~> 25 Métroids.
04) GolluM93 ~~> 24 Métroids.
05) Finarfin ~~> 20 Métroids.
06) edd91 ~~> 16 Métroids.
07) kzart ~~> 10 Métroids.
08) Gigakraid ~~> 8 Métroids.
09) hara-kiri-man ~~> 6 Métroids.
09) staroid ~~> 3 Métroids.
blood-hell-x s´est exclu du jeu.
Bof, les seules fois où on voit le SA-X, c´est généralement pour lui échapper car il veut nous tuer...
Mis à part vers la fin où il oublie complètement Samus pour combattre les metroids et là où il se sacrifie contre le metroid Omega... Mais à part ça, on sent pas trop de personnalité dans ce personnage.
C´est pas censé être un personnage extrèmement charismatique aussi le SA-X.
Oui, enfin bon, c´était surtout pour dire que Dark-Samus semble avoir une personnalité un peu plus poussée que le SA-X...
Bah on l´a voit pas trop souvent aussi le Dark Samus, bah voilà en fait les doublures de Samus sont nulles, vive Samus !
Ummm... 5h29, 3h30, ya des canadiens ou bien?^^
Et dadou qui n´est pas encore en cours à 9h05... Ou qui ne dort pas encore...
Bon sinon, là j´ai pris du retard, beaucoup trop de retard dans la MAJ, ça va pas du tout, mais on va dire que je laisse espérer Max. Mwahahaha je vais t´avoir!
J´avais cours de 10 à 12h
Ouais, c´est vrai, ça doit être moi et ma manie d´inventer tout un scénario autour d´un personnage qui me plait bien...
En espérant dans le 3 qu´il y ait un scénario original et un retour aux sources comme dans le Prime 1 !
Scénario original
retour aux source heu...
Si c´est pour encore s´arracher les cheveux avec une chronologie qui se croise dans tous les sens, non merci !
Moi, j´espère surtout que ce sera un bon jeu dans lequel on pourra bien triper !. .. Avec un bon scénario original, cela va de soi !
Non je veux juste un retour aux sources niveau gameplay et non du niveau du scénario !
Ah oui, un petit détail aussi : J´aimerais aussi que dans cet épisode, Samus puisse faire en sorte de ne pas paumer bêtement son équipement ! Cela deviendrait lourd, à force !
Limite qu´elle parte avec un équipement de base, genre rayon de charge, boule morphing, turbo ainsi que quelques missiles et qu´elle doive trouver le reste plus tard... Mais qu´elle s´arrange pour ne pas perdre ou se faire piquer le peu de matos qu´elle a dès le départ !
Kidmicro Posté le 15 mars 2006 à 16:09:05
Ouais, j´y ai pensé, mais c´était pour dire que j´en attendais beaucoup plus et que j´ai été assez déçu sur ce point là, sinon le reste du jeu m´a suffisament plu.
~~> Et si les développeurs avaient pensé ça de la sorte !?
Pour la perte des armes, je reste neutre. Ce serait pas plus mal certes, mais un Métroid ça reste un Métroid. D´autant plus que c´est un classique.
{Quoi?! Elle a encore perdu ses armes?!?} {Là on sait qu´on parle d´elle au moins.^^}
Bah dans Metroid Prime 2 après avoir tout perdu, elle avait quand même encore la boule morphing et le rayon de charge. ^^
Par contre dans le 1, le truc des équipements, quelle daube ! ^^
´Déchire ton pseudo Maxou! ^^
Mais ne t´avises plus de dire du mal de MP1 devant moi
Je sais j´adore !
La CV est encore mieux !
Metroid Prime = the best game, not a daub !
les gent
Kidmirco: Alors là désolé mais je suis pas du tout d´accord! Le fait que samus récupère tout son équipement au long du jeu fait là tout l´intéret du jeu! Ca donne un sentiment de montée en puissance, vraiment excellent.
Hara ! Tu vas bien ?
Maxou ~~> Oui, j´ai vu la Cdv ^^
iowa ~~> Ouais mais ce qu´il veut dire, je pense, c´est que du pareil au même à la longue..