Bon on va commencer par 5 points.
Ah oui tien moi jorai pu posté un peti truk en plus pour les avoir mai tan pi moi les équipement je fré comme Samus, je les trouverai tou seul comme un grand
quelle foule de monde ^^
Jai une petite question moi: penssé vous que le wifi révolution sera payant comme le live de la ps2 ou de la xbox ou alor gratui comme sur DS?
hara-kiri-man Posté le 14 mars 2006 à 18:05:51
Ah oui tien moi jorai pu posté un peti truk en plus pour les avoir mai tan pi moi les équipement je fré comme Samus, je les trouverai tou seul comme un grand
J´ai fait quoi ? o_O
Mwarf, c´est vrai qu´on va avoir du mal entre la vraie et la vraie toi... Si vous me comprenez...
Bah j´utiliserai ce pseudo uniquement pour poster les topics...
Sinon je prendrai mon pseudo principal...
Et puis, la màj des Métroides arrive tantôt.
Ah oui nan dslé je parlai de Samus Aran la belle éroïne
Met un « h » au mot « héroïne », ça ne redore pas son blason...
Darkscale gné ?
Allez, un deuxième ch´tit gribouillage pour le fun et pendant que j´suis chaud :
http://img297.imageshack.us/my.php?image=mpfamily1ps.jpg
Je pense que Samus Sombre n´a pas assez de sentiments pour pouvoir être lasse, nan ? oO
Bah... Juste pour le fun !
Désolé de te mettre dans l´embarras mais bon !
Sinon le dessin est très bien fait.
Mwarf j´adore, c´est tes dessins Chibi?
Gollum tu te souviens de moi ?
maran tes dessin Chibibass,c´est de toi?
[SamusQueen] Posté le 14 mars 2006 à 18:53:30
Met un « h » au mot « héroïne », ça ne redore pas son blason...
de mon langage j´ai pris l´abitude décrire rapidement au détriment de lortographe, veuiller men excusé
Ben ouaip Finar !. .. Sinon j´les posterais pas !
Pi t´inquiète po, [SamusQueen] c´est juste que j´aime bien transposer certaines émotions ainsi que certains petits délires... Même si je suis persuadé dans ma certitude que Dark-Samus n´est rien d´autre qu´une "machine à bouffer du phazon et à tuer Samus"
Ouais j´adore ton humour. ^^ Et tes dessins en passant.
Ben moi jpensse qu´il dispoze d´une certaine intelligence,a la baze c´est qo meme le metroid prime et pour survivre il doit senpifré de phazon
Pas pour survivre. Pour accroître sa puissance.
A la fin, il sera tellement puissant que rien ne pourra plus l´arrêter... A moins que son élément primaire se retourne contre lui.
J´t´en supplie Hara, tu veux aps écrire doucement et donc ne pas faire de fautes, s´il te plais, ça pique les yeux là...