Ben c´est pas du tout sournois ça, c´est gentil
Allons armel, à 20h c´est pas l´heure de dormir
Quel heure qu´il est ?
Bien dormi?
Mouis environ 17 heures
Bonjout tout le monde
j´aimerais savoir si quelqun connait le propriétaire du vaisseau qui suit celui de samus lors de la séquence de fin après les crédits (100% des objets)
Y a aucune info officielle qui précise qui est au commande de ce mysterieux vaisseau, pour le moment... De nombreuses théories sont possibles et ça pourrait être n´importe qui.
merci
peut-etre que cela annonce une suite a cet opus
La trilogie "prime" est censée s´achever avec MP3. Donc on ne peut pas dire qu´il y aura une suite mais plutot un nouvel épisode 3D.
En même temps, si c´est juste pour faire un bon coup maketting et faire vendre le prochain metroid, c´est bien fichu !
c sur
vive METROID
Des rumeurs pense au vaisseau de Sylux,même si cela reste vraiment imrpobable
Je trouve qu´on devrait approfondir Metroid Prime Hunters,le solo n´est vraiment pas réussi et le scénario laisse à désirer.Il esr vraiment fait que pour le multi.
C´est pour ça que c´est mon Metroid détesté ^^
J´avoue que le solo est pas terrible et pour le multi y a trop de tricheurs donc le jeu n´est pas très interressant
J´espère quelque chose de meilleur au prochain metroid multi.
Bon il est tard pour un flemmard comme moi
Au Dodo
Good morning Boyz and Girls
Ah!? Je suis le premier réveillé pour une fois
Donc personne n´a une idée concrete sur le propriétaire de ce vaisseau et si il jouera un rôle dans le prochain métroid.
Ben, moi j´aurais bien une idée, mais on peut pas dire qu´elle soit très concrète... Mon avis est que n´importe qui peut se trouver à bord de ce vaisseau, l´un des chasseurs de MPH ou de MP3, voire même Dark-Samus (mais ça deviendrait lourd, là !) ou bien alors un illustre inconnu dont on fera la connaissance prochainement (lol, je voudrais blaguer, je dirais le Masterchief ! )
Sinon, je sais pas pourquoi mais je verrais bien Weavel poursuivant Samus pour venger ses compagnons pirates.