en direct de chez mcdo encore, je n'ai plus l'adsl chez moi
On n'a pas grand chose à dire hélas
Arf ! Vil partisan du Macdo, sus à la malbouffe !!!
Hey dites donc!Qui saurait avec quel emulmateur marche le remke de Metroid 2?
http://www.planetezebes.c.com/metroid.php?id=1206787772
La demo en question.
http://64digits.com/games/index.php?cmd=view_game&id=4639
Et une video pour vous charmer!
http://www.youtube.com/watch?v=4wkr8samEBQ
Je suis un joueur qui adore cet serie(Metroid best ever )
Et je voudrais redecouvrir cet opus qui a mal viellie,l'original n'est pas mauvais,j'y joue encore mais voilà quoi....
Donc cet demo me fait tres baver et je voudrais y jouer et se sera l'occasion d'y jouer aussi!
Merci.
ça a l'air pas mal du tout quand je vois la vidéo
Par contre pour ta question, j'en sais rien du tout désolé
Pas besoin d'émulateur: quand t'as dl la démo tu la décompresses et tulance le fichier .exe J'ai fais comme ça et ça a marché Par contre le gameplay est pourri
Ben si c'est au clavier c'est normal non ?
toujours en live de chez mcdo...
Oui mais un peu court!Mais il renouvelle incroyablement bien Metroid 2 et est tres fidele a l'original!Si il etait a refaire je serais là pour l'acheter a sa sortie!
Moi j'attend un nouveau Metroid en 2D sur DS,le Zero Mission est mon preferer,mais tous ce qu'on peut lui reproché c'est d'etre un peu court mais sinon pure bonheur!
Les Metroid Prime sont enfin terminé vue que Dark Samus est definitivement effacé de la galaxy,si certain n'avais pas compris sa continué a s'appeller "METROID PRIME" car Dark Samus est la Metroid Prime!On ne peut pas en douté!
C'est meme obligatoire!
Zero Mission est vraiment trop trop court oui... Pourtant, il était pas mal, tu pouvais le finir avec très peu d'objets ^^
Allez voir Indianna Jones, il est terrible ce film
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-51599-1-0-1-0-0.htm
reponder moi svp svp svp !
Désolé nono, connait pas d'adresse pour la musique de l'intro (au pire, avec un micro et un magnétophone, lol !^^)
Je compte aller le voir très prochainement, ou alors après le bac ^^
Je me demandais si ça valait le coup d'aller le voir, bon bah maintenant je pense que oui ! ^^
Ta-Tada-Ta... Ta-Tala !!!
Oui moi aussi il a l'air genial!
Vous pensez a quel theme pour le prochain Metroid?
Moi j'espere un raprochement enorme sur les pirates de l'espace! Leur vrai planete!
Ou encore une autre civilisation qui etait en contacte avec les Chozos!En tout cas il y aurra toujours ma Samus adoré!
Lol, un épisode sans Samus, se serait pas un vrai Metroid !
Nan, sinon, je me dis quelques part que les pirates ont un peu fait leur temps... Autant j'aime les affronter parce que se sont les ennemis les plus "intelligents" du jeu (en dehors des boss) mais ça devient presque pénible au niveau scénario.
-Commandant FG : les pirates font encore du grabuge à pétaoushnock du centaure, envoyons leurs Samus, elle connait la routine !
-Samus : Quoi ?! Ils sont toujours pas morts, ces blaireaux, avec tout ce que je leur ai détruit ?!
-Commandant : Ben, faut croire que non... Allez hop, fissa !
-Samus : Ok, mais je pars avec tout l'attirail prévu à l'avance, j'ai pas envie de devoir faire des allers-retours dans des ruines pour trouver un armement décent, cette fois !
Autant j'aimerais qu'on en apprenne un peu plus sur la Fédération, par exemple, ses méthodes, etc... Voire peut-être un petit complot secret de leur part (comme un élevage caché de metroid ) serait intéressant. Samus étant obligé de se rebeller contre eux, avec peut-être quelques autres chasseurs, certains pour l'aider et d'autres dans le camp de la FG, les pirates faisant une apparition quand on s'y attend pas, etc...) bref, du renouveau quoi !
Si c'est pas Samus, ce sera Sumas, ça reviendra au même
Pas mal le scenario!
SamusQueen tu craint!
Dans ton scenario je voudrais bien un super soldat de la FG qui t'aide!Genre hyper baleze en capacité de combat!
Mais Samus est une femme mais elle est quand meme superieur a un humain normale!Elle possede l'ADN chozo qui lui donne une force superieur a cel d'un humain!Mais le super soldat ne sera pas un naze! (Je parle comme si c'etait vrai! )
En tout cas tu as une idée excellente!
Mais les pirates de l'espace seront toujours là!
Dans Metroid Fusion,la FG a fait un clone de Ridley!Sa pourait devenir interesant si une partit de la FG complotait pour faire tomber le commandant!
Samusqueen Ou alors Samouss ?
Nan, s'il y avait un "super-soldat" (ou un soldat-omega, pendant qu'on y est, lol XD) il serait obligé d'être dans le camp de la FG, peut-être même en tant que boss. Samus ne pourrait compter que sur certains chasseurs de prime rebelles (ou peut-être même d'anciens pirates ^^) pour avoir de l'aide.
Samus ayant voulu mettre au grand jour certains plans secrets, la FG décide de lancer une grosse prime sur la tête de notre héroine qui devra alors survivre et trouver le fin mot de l'histoire pour faire tomber les dirigeants malhonnêtes de la FG.
Un truc qui serait intéressant aussi, serait d'avoir une sorte de magasin dans le jeu (genre le marché noir des pirates ^^) ou on pourrait obtenir divers items (seulement les plus importants par exemple, histoire d'avoir quand même de quoi fouiner un peu partout, comme dans tout bon metroid !^^) avec des crédits qu'on gagnerait en faisant quelques missions diverses...
L'armement aussi pourrait être revu, par exemple on ne pourrait plus transporter tous les rayons en même temps, juste deux en plus du rayon normal que l'on pourrait combiner pour obtenir un rayon spécial, puissant ou utile suivant la combinaison, un peu pareil pour les missiles, etc... Mais toutes ces opérations nécessitant d'aller rejoindre son vaisseau avant.
Avoir un bon choix d'armes personnalisables sans pour autant être suréquipé dès la moitié du jeu, quoi !