Il y en a un de prévu pour 2009 et je le gagnerai
S'il y en a un en 2009 je sais pas si je serais là
Et bien achètes les places et fonces
Je suis pas une formule 1
t'es une 2 cheveaux ,
YAHOOOU !!!
samus Dommage pour tpoi
kidmicro J'y ai joué est il est excellent Mais ce qui me gêne c'est la MAJ au début qui bloque le freeloader apparement
Lol, en fait je sais pas trop, j'ai du emprunter temporaieement la console d'un pote pour y jouer (lol, la mienne étant apparement un peu trop vieille pour lire le multi-couche... elle va faire un tour au SAV en attendant !^^)
Bref, quel plaisir de latter du monde avec elle a SSBB... (j'ai adoré les passages avec Ridley et Meta-Ridley. Aaah... Nostalgie, quand tu nous tiens !^^)
SSBB a l'air génial Ouais enfin bon euh... J'ai toujours pas la Wii en fait
SSBB = jeu de baston point barre
mais quel jeu de baston. Je l'ai testé et c'est un des meilleurs jeu de la Wii et le plus beau graphiquement.
Pour ceux qui adoraient déja SSBM, SSBB est vraiment excellent... Y a plein de petits trucs en plus, et le mode "L'émissaire subpatial" est bien tripant, surtout avec les videos parfois bien marrantes.^^
Tiens d'aileurs, c'est moi ou Samus en armure est plus lente qu'avant ? (par contre, son final smash... Gaaah ! )
Samus sans armure est plus lente mais ça compense avec le fait qu'elle soit plus belle
Lol, avec armure elle est bien lente... Par contre, une fois qu'elle ne l'a plus, elle est hyper rapide et agile et son fouet/gun paralysant est très sympatoche !^^
MDR aussi à propos du truc de Snake et son codec, il fait un commentaire selon l'adversaire...
Snake : Mmmh, derrière cette lourde carapace, il y a un coeur de femme qui bat.
Otakon : Heu... Comment t'arrive à voir que c'est une femme ?
Ptdr
Note ceux qui sont les plus marrants
Lol, le commentaire à propos de Samus sans armure est bien marrant aussi !
Otakon : Prend garde, sans sa lourde armure, Samus est une athlète très au dessus de la moyenne, elle est agile et rapide...
Snake : Tu crois que si je retirais tout mon équipement aussi, j'arriverais à l'attraper ?
Otakon : ...
Sinon, celui de Link m'a bien fait rire :
Otakon : Fais gaffe, il a pas l'air avec son épée et son bouclier mais Link recèle un véritable arsenal avec son arc, son boomerang et ses bombes...
Snake : Cela ne sert à rien de s'allourdir avec plein d'armes différentes, il suffit de bien savoir les utiliser.
Otakon : Ouais, tu peux parler toi, monsieur "ceinture-multifonction" !
ps : j'ai fait des versions résumées des commentaires, souvent il raconte pas mal de truc sur l'histoire du perso et c'est long à retenir. XD
Mei Ling : Ooooh ! Un pikachu, il est trop mignon, tu essaieras de m'en attraper un, dis ?
Snake : Est ce que je ressemble à un dresseur de pokemon ?
Ou alors :
Colonel : C'est Luigi, le frère de Mario, c'est qu'un trouillard qui vit dans l'ombre de son frère, il ne vaut rien car il restera toute sa vie le "petit frère de..."
Snake : Colonel, vous êtes bien dur avec lui !
Colonel : Lalilulelo.... Lalilulelo...
Pour le coup de la reine parasite, j'avoue que ça aurait été sympa de la voir faire quelque chose en combat (cela dit, le coup du terain qui se retourne d'un coup, c'est déja pas mal chiant !) sinon pour les autre terrains, y a brinstar et norfair qui sont sympas (lol, surtout Norfair, quand on voit la vague de lave arriver et qu'il faut se planquer dans la capsule de secours !... Pi faut pas oublier les musiques, mine de rien !
Les combats avec Ridley et Meta-Ridley sont bien sympas aussi (ça rapelle des souvenirs, surtout si on prend Samus lol)
En même temps, Nintendo ne pouvait pas vraiment privilégier tel ou tel héros non plus, fallait bien équilibrer le tout.
J'me dis déja rien qu'au niveau metroid, on a pas mal d'histoire à débloquer via les trophées (et tous les débloquer est déja plus ardu que de débloquer les persos, enfin, c'est juste pour le plaisir surtout.)
On peut se battre contre Ridley?
Ouaip !
Durant le mode "emissaire subpatial" (aventure, quoi !) qui est bien plus long et sympa que dans melee, surtout la première fois, avec les cinématiques (Samus qui fait équipe avec Pikachu pour terrasser le piaf metalisé... lol )