orangelink Posté le 15 mars 2006 à 22:02:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1-0 pr lui
orangelink Posté le 15 mars 2006 à 22:05:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2-0 pr lui
orangelink Posté le 15 mars 2006 à 22:06:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
metroids
orangelink Posté le 15 mars 2006 à 22:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a gagné
orangelink Posté le 15 mars 2006 à 22:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
celle la je la gagne
je l´ai pas inventé ça
je comprend que tu mettes les scores mais cinq post c´est abusé, en plus c´est pas la seule fois...
Hop, faut pas que les Métroids deviennent une source de conflit ! -_-"
excuse moi je mets les scores c bon je le referai plus
ouais mais bon les scores c´est pas dérangean, c´est juste cette manière de sortir le "métroid!!!!!", "je veux des metroids!!!" ou alors "des metroid pour moi"...
je trouve pas ça très cool, c´est un post pour rien et en plus je trouve que ça fait un peu floodeurs...
quel accueil persone na remarké que javé di bonjour
surment trop occupé avec leur précieu point metroid
ouais mais bon puisse la lumiere d´ether te guider ct la meme choses
oui mais là cétait mis dans les règles du jeu, alors que là y´a pas de phrases précise à dire et la manière normale d´avoir des points c´est de poster un message dans le sujet de la convers et si il y est tant mieux, si il y est pas tanpis, c´est pas le but d´avoir le plus de metroids, après si t´as envi de faire comme ça tu fait comme tu veux...
bonjour
ok alors t´as qu´a faireun topic blabla sans jeu
Total entre Seb et moi
1. 4-0 pour moi
2. 2-2
3. 2-2
4. 3-1 pour moi
^^
MOUAHAHAHAHA (MaxTM^^)
Olivier tu nous depassera jamais^^
~~ MÀJ des Métroids ~~
01) orangelink ~~> 82 Métroids.
02) [SamusQueen] ~~> 69 Métroids.
03) iowa ~~> 68 Métroids.
04) edd91 ~~> 52 Métroids.
04) GolluM93 ~~> 52 Métroids.
06) meta-rildey93 ~~> 36 Métroids.
07) Finarfin ~~> 33 Métroids.
07) staroid ~~> 33 Métroids.
09) rockerguitar ~~> 21 Métroids.
10) kzart ~~> 13 Métroids.
11) Gigakraid ~~> 8 Métroids.
12) hara-kiri-man ~~> 6 Métroids.
13) Kalip => 5 Métroids.
14) verte_tige ~~> 3 Métroids.
tu m´as éclaté
c´est pas terrible les trucs comme ça avec le nombres de victoires, je préfère les points (comme dans les GP)
Heuresement qu´on a dit en début du topic que seul deux personnes font les màjs...
c´est des points
Pas vraiment, j´ai fait d´ENORMES CONNERIES (commesur la route arc en ciel t´as vut ou je suis tombé loool)
Olivier>>>on dit ce qu´on veut avec seb
ouais c´est des points
lol ouais a la fin comme je t´ai doublé.Mais faut avouer que les miennes sont les meilleures j´ai raté 3 départs
Nan, pas possible, j´étais pas au courant.