(D'ailleurs ça sert à quoi les coupons amis ?)
Les coupon amis: on les echange avec d'autres joueurs et on les convertit en "point vert", ces points servent à "acheter" des bonus ! (Comme les musiques du jeu ou des art works)
Lol, ouais, les fameux coupons-amis verts... Une belle arnaque digne de Nintendo !
Des trucs que tu obtiens en remplissant certains objectifs précis durant le jeu (crasher un pirate aéroporté avec le grappin, geler un reptilicus après qu'il ai balancé son boomerang et d'autres trucs du même genre...) et on est ensuite obligé de trouver un autre joueur (honnête et sympa de préférence) pour pouvoir les échanger et ainsi les transformer en crédit verts.
Tu es partant ?
Désolé, je ne peux rien faire tant que ma Wii n'est pas connectée.
Ouais c'est indispensable en fait pour finir le jeu
Bon ben j'ai plus qu'a crever tout seul avec mes coupons amis
Bonne mort
Bienvenue au club de "Ceux qui ont des coupons-amis mais qui ne savent pas quoi en faire" !
T'as pas le wifi pour lui donner ?
Pas encore... En plus, vu la "qualité" de ma connection, ça risque pas d'être de sitôt.
Samus Posté le 06 avril 2009 à 17:17:02
Ouais c'est indispensable en fait pour finir le jeu
Ce n'est pas indispensable pour finir le jeu, par contre ça l'est pour débloquer la plupart des meilleurs bonus comme la petite figurine mii ou la customisation du vaisseau.
C'est donc assez inutile
Oui mais pour moi il faut avoir ces petits bonus pour finir le jeu à 100%
Vacances
Ca fait une semaine que j'y suis
Vive les vacances
Vive l'insouciance
Les jours d'affluence
Sur les routes de France
La fin d'année approche à grand pas
Les vacances aussi j'y suis, mais apparament ....
Yo les gens ça va depuis le temps?
Moi ça va. . .
Je me demandais: Vous avez pas vu Runhdas sur Bryyo quand on vient de lancer la liaison satelite (sur un vaiseau de la federation ecrasé)
Il m'a semblé le voir volé au loin