Tu lis les scans ?
Oui
Il me tarde le prochain chapitre
Oui, ça commence à prendre des tournures intéressantes
Yay ! One piece !
Luffy Chopper
Moi c'est surtout Sanji et Zorro qui me font bien tripper !
J'avoue le duo Zoro/Sanji est pas mal Surtout dans l'épisode où Sanji fait la balle
Et aussi les imitations de Luffy
Lol, ouais, leurs disputes sont souvent bien marrantes...
Un moment, après l'affrontement contre Califa du CP9, Sanji s'était fait battre parce qu'il est incapable de frapper une fille et Zoro lui fait une réflexion à ce sujet... J'étais pété de rire sur la tronche de Sanji qui lui répond un truc incompréhensible à ce moment !
Le chapitre 541 est sorti
http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20541/slides/01.html
Ce bordel
Argh ! Par principe, je ne regarde pas les scans, je préfères savourer l'histoire avec les bouquins sortis en français (même si, je dois l'avouer, je suis souvent bien tenté d'y jeter un oeil ) En tout cas, y a un sacré décalage entre les sorties actuelles et les scans sur le net (en même temps, c'est assez logique)
Le duo "Sanji/Usopp" à Enies Lobby était plutôt dantesque ^^
"Il y a des choses que tu ne peux pas faire... Et d'autres que je ne peux pas faire... A chacun de connaitre ce pour quoi il est doué et de savoir en tirer parti selon la situation !"
J'ai jubilé en voyant le moment où Usopp sauve Robin de façon magistrale sur le pont.
Surtout dit par le moins doué de la bande ^^
D'ailleurs le scan de cette semaine...
Odâ nous étonnera toujours...
Lol, c'est sur... et tant mieux car j'adore !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/connerie+luffy/video/x4901o_one-piece-les-connerie-de-lequipage_news
MDR !
Et encore, je trouve qu'ils ont pas montré tous les passages plus délirants (en même temps, il y en a tellement ! XD)
J'adore le "Ussop est un blaireau.-Ussop le coquillage se fout de ta gueule"
Lol, ouais, elle m'a bien fait marrer aussi !
J'adore aussi le coup avec Sanji :
Sanji : Pas question que je porte ce truc ridicule...
Nami : Sanji, t'es super avec ce ballon sur la tête !
Sanji : Ok, c'est moi le ballon !!!