salut eddy ça va
moiii
Bah c´est un parasite assexué donc le Samus Sombre...
oui completement rate
slt olivier^^ ca va tout baigne
tu m´as volé mes 5 metroids !!
(PS : par rapport aux Métroids, je ne fais pas de màj chaque page hein, seulement tous les 4-5 pages maximum, je profite de l´absence de Max pour vous faire la première màj page précédente. :p )
dac
Ah oui tiens Max n´est pas encore la... bientot peut etre
bon, je vous préviens tout de suite, comme ça, ça évitera des psot inutile: une page contient 20post, donc inutile de nous sortir un "je veux les 5 metroid" en plein milieu...
par contre, évitez de rester plantés devant votre ordi à attendre que qqn post parceque ce n´est pas un concour, c´est juste un jeu, jouez le jeu et prenez comme ça vient...
Car si vous continuez comme ça Max risque d´arrêter le jeu pour un certain temps pour cause de flood, c´est ok?
Je vous dis ça parceque moi aussi je l´ai fais sur le forum MP2 mais maintenant je le regrette donc plutot vous le saurez mieux ça sera
Il sera là ce soir, il l´a dit tout à l´heure !
Oui évitez de booster pour avoir les Métroids, parce que bon c´est vraiment ridicule, c´est qu´un jeu.
Ouaip pas de probleme, de toute fasson moi ca minteresse pas trop les points, je vien surtou ici pour le blabla
Oui ca avait ete stoppé tres longtemps sur MP2 pour ca, faut pas attendre le 20e post...
c´est un blabla, pas un concours^^
Je me demande si quelques personnalités de MPH seront dans MP3...
Gigakraid Posté le 14 mars 2006 à 19:56:36
Je me demande si quelques personnalités de MPH seront dans MP3...
surment pour le mode multi je pensse
ouais ça serai trop bien
peut-être auront nous DS à controler aussi...
par contre pour les chasseurs de primes je me fait pas trop d´illusions vus que techniquement (si MP3 suis MP2) tout les chasseurs ont été tué par Samus...
ah bon ils sont tous tué par Samus?? Elle est trop fortiche
Moi, ça m´étonnerai pas que l´on retrouve quelques trucs tirés de MPH en mode solo (par exemple, face à une tripotée de pirates que Samus massacrera, y en aura un qui ressemblera étrangement à Weavel, lol) ou alors une petite rencontre rapide entre chasseurs en passant dans un coin paumé.
Sinon, pour le truc des points metroids, c´est pas pour casser l´ambiance mais je vois pas trop à quoi ça sert à part inciter au boost ou au flood...
C´est vrai que ca peut ainciter le boost mai si ca ce passe bien ca peut ètre maran
Finarfin Posté le 14 mars 2006 à 14:29:45
Mais maintenant qu´il yen a un, tu vas pouvoir prendre ta revanche, après t´être passer devant sur le Forum MP2. Mwahahaah
~~> Mouahahahaha, je t´aurai, ne t´en fais pas.
Le mode multi a déjà été confirmé ?
Bien. J´espère qu´il sera mieux que celui de MP2, avec la possibilité d´intégrer des bots. Mais en même temps ça brise un peu l´esprit Metroid.