Les messages vocaux s´envoient après ou avant le match et s´effectuent avec un système de talkie walie, c´est à dire qu´il faut appuyer sur un bouton tout en parlant pour envoyer le message!
moi!!
Une petite partie quand meme?
yeah^^
Ben franchement, la discute vocal en jouant, c´est un truc que j´aurait jamais osé revé et Nintendo le fait
NINTENDO FOREVER^^
Bah, Nintendo l´a fait... sur console portable oui! sinon, c´est pas du nouveau
ben iowa, comme je sais que t´es tres fort dans tout les jeux, je me réhabitue avant !
fait pareil^^
ce soir vers 21h30 c´est ok !!
Ben le Wi-Fi, Nintendo l´exploite a fond!
Ca me va! Sinon, on snake ou pas?
Bien sur qu´on snake !! et a fond meme !^ ^
pour le snake, je suis pas trop mauvais
MKDS sans snake n´est plus MKDS^^ joli phrase lol
En effet, les parties sont plus prenantes avec
T´es toujours trop modeste, mais je parie que une fois la partie lancée, j´aurait affaire a un dieu^^
en tout cas, le truc qui m´avais vraiment déplus dans le multi MP2 c´est le manque d´options... pas de modes par équipes, pas de mode survivant et surtout, un très mauvaise gèrement de sobjets (limités en bombe, en missiles, en rayon, en energie, etc...)
Oh non t´inquiète pas, je joue pas a MKDS comme je le fais a GX ou MP... m´est avis que tu as toutes tes chances :p
Je me suis bien marré avec le multi de MP2, seulement il faut pas y passer plus de deux heures, vu le nombre et la taille des maps.
Attention, voici un test d´un des plus beaux pseudos existant ! ^^
Je me trouve pas non plus trop nul puisque j´ai enchainé 70 victoires d´affilé en Wi-Fi (des que j´ai su snaké j´ai remonté mes stats et jamais perdu^^), mais toi t´es bon partout, je t´ai vut inscrit comme moi sur mksv (pour les record) m´est avis que t´es TRES TRES bon^^
Au fait, ton code amis stp (j´avais oublié de le rentré^^)
c´est clair, dans ce mode MP2 se trnasforme en FPS... pas d´histoire, pas de vrai but... rien... juste buter l´adversaire...
090256239810
Mes records sur le site datent d´il y a deux mois environ, pas rejoué depuis à part un peu de wifi. et jde toute façon j´ai une mauvaise place dans le classement...
Ça me rapelle la dernière map lol, la plus nulle du jeu en plus !